Chapter 8

52 6 2
                                    

Assis entre mes deux amis, nous étions sur un banc dans un parc pas loin de notre dortoir. Voyant que depuis plusieurs jours, j'étais au plus profond du désespoir dans ma chambre, ils m'avaient trainé dans ce lieu pour que puisse prendre l'air. Depuis plusieurs jours, je me morfondais après ce que m'avait dit Jongin. Etais-je réellement gay ? Je n'arrivais pas à m'y faire car jusqu'à présent, jamais je n'aurais imaginé l'être. Comment pouvait-on passer d'un simple hétérosexuel à un homosexuel qui ne se l'assumait pas.

Mes amis restaient étonnamment muets et continuaient juste à être à mes côtés attendant que je me dévoile. Je ne savais comment leur annoncer, peur qu'ils me jugent ou simplement qu'ils soient dégoutés de moi.

-BB : Je vois que quelque chose ne va pas, Kyung ! Dis-nous et n'ais pas peur !

-KM : Oui, on est là pour toi.

-DK : Et bien ... je ne sais pas comment vous le dire...

-BB : Dis-le-nous comme on arrache un pansement, d'un coup !

-DK : C'est assez délicat... Et je ne sais pas comment vous allez réagir.

-KM : Et bien on réagira comme deux amis qui te soutiendront !

-DK : Promis ?

-BB : Promis !!!

-KM : Bien sûr !

-DK : Et bien... voilà... je crois que... je suis...

-BB : Amoureux !

-KM : D'un homme !

-DK : Mais...comment...

-BB : Ça se voit comme le nez au milieu du visage !

-DK : Mais ça ne vous dégoute pas ?

-BB : Quoi ? C'est ça qui te faisait peur ? Tu rigoles, là ?

-KM : Que tu sois amoureux d'une fille, d'un mec...ou même d'un alien, tu resteras notre ami, et on te soutiendra !

-DK : Merci...

-BB : Ne t'inquiète pas ! Et si tu as besoin de nous pour le draguer, on peut t'aider !

-KM : Oui, oui !

-DK : Non surtout pas !

Nous rions et je ne voulais absolument pas qu'ils s'immiscent dans ma vie amoureuse. C'était deux catastrophes ambulantes ! Ils allaient plus me mettre dans l'embarras que m'aider. Je ne savais tout même pas quoi faire avec mon problème, devrais-je en parler avec Jongin ? Mais j'avais peur qu'il ne réagisse pas comme mes amis. Et si en le lui disant, il partait en courant comme à la soirée chez moi. Je m'inquiétais de mon avenir, et mes parents qu'allaient-il en penser ? Allaient-ils me renier ? Dans notre culture, le monde LGBT était très mal vu et il y en avait qui avaient été agressé pour leur orientation sexuelle. Je ne voulais pas que cela m'arrive. Devais-je le cacher ?

Je devais vivre à présent avec ce lourd secret. Enfin, je n'étais pas encore sûr à cent pour cent que j'étais homosexuel, peut-être que j'étais bi-sexuel. Comme c'était la première fois que je ressentais cela, je ne savais comment me définir. Était-ce juste passager ? Etant donné que je n'avais plus de nouvelles de Kai, je ne pouvais le confirmer. J'aurais tout de même aimé le rencontrer rien qu'une fois afin de savoir réellement mes sentiments envers lui. Je devais tenter le tout pour le tout alors je pris mon téléphone et me mis directement sur la page de discussion que j'avais eu avec Kai.

*Penguin93 :

Kai ? J'espère que tu vas bien étant donné que tu ne me donnes plus du tout de tes nouvelles. Si j'ai pu te blesser, j'en suis navré. Ce n'était pas du tout mon but. Nos discussions me manquent terriblement et tu me manques également. Je ne sais pas ce que je ressens exactement, mais je ressens quelque chose envers toi. Même si nous nous connaissons qu'à travers nos écrans, je crois que je tiens à toi. Non, je suis certain. Je n'arrête pas de penser à toi et je me pose même des questions. Jusqu'à aujourd'hui, je ne m'étais jamais posé ces questions, mais depuis que je te connais, je suis entre deux chaises. C'est la première fois que je ressens ça et j'aimerais que tu me répondes. J'aimerais plus te connaître... te voir... t'entendre.

That You Look At Me ~kaisoo~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant