Chapter Seven

51 5 0
                                    

  Cela faisait au moins une semaine que je n'avais pas eu de nouvelle de Kai, et en ayant discuté avec mes amis, ils me conseillèrent de laisser tomber. Depuis qu'il avait compris que je n'étais pas intéressé pour une relation amoureuse mais plutôt amicale, il avait dû s'en lasser. Je pouvais le comprendre, mais il aurait pu m'en parler avant de couper les ponts avec moi.

Je me concentrais donc sur mes études et je remarquais que j'étais pas mal en retard sur quelques cours. Je décidais donc d'aller travailler à la bibliothèque, seul, car mes deux amis préféraient jouer à la console. De toute manière, cela m'arrangeait car ils m'auraient plus dérangé qu'autre chose. Alors que je feuilletais une œuvre pouvant m'aider, je sentis mon portable vibrer. Je le sortis discrètement et vis qu'il s'agissait de Jongin.

*Jongin :

Salut ! Qu'est-ce que tu fais ?

*Moi :

Je suis à la biblio pour rattraper mon retard.

*Jongin :

Ah... pas drôle !

*Moi :

C'est sûr ! Et toi ?

*Jongin :

Je devrais bosser aussi, mais une énorme flemme !

*Moi :

Bah rejoins-moi ! On se motivera ensemble ! Je viens de relire pour la énième fois la même phrase !

*Jongin :

MDR ! Je devrais dire oui à ta proposition, mais je ne suis même pas douché !

*Moi :

Ce n'est qu'une excuse ! Tu ne mets pas 3 heures pour prendre une douche !

*Jongin :

Démasqué !

*Moi :

Bon, je vais retourner bosser !

*Jongin :

Ok ! Bon courage !

Je me remettais alors à relire ma fameuse phrase que je peinais à mémoriser ! Mais finalement, je réussis à bien travailler jusqu'à la fin de l'après-midi et avais bien rattraper pas mal de mes cours. Je détestais travailler à la dernière minute pour les partielles. Surtout que j'avais toujours eu de bonnes notes et je ne voulais décevoir mes parents.

Mon ventre m'indiquant l'heure de rentrer, je rangeais mes affaires dans mon sac et partis de la bibliothèque. En sortant de la salle, je pris mon téléphone pour regarder si j'avais eu d'autres messages ou appels, l'ayant éteint pendant que je m'évertuais à étudier. Je vis un autre message de Jongin qui me souhaitait encore « bon courage » et que si je travaillais bien, j'aurais une surprise. Voulant connaitre ma surprise sans attendre je l'appelais.

-KJ : Yeoboseyo ?

-DK : Alors ma surprise ?

-KJ : As-tu réellement bien travaillé aujourd'hui ?

-DK : Je sors que maintenant de la bibliothèque ! Alors je pense que oui!

-KJ : Alors tu as effectivement droit à ta surprise !

-DK : Et qu'elle est donc cette surprise ?

-KJ : Retourne-toi !

Je me retournais sur moi-même et vis Jongin appuyé contre le mur derrière moi. Il me fit un énorme sourire qui en ferait tomber plus d'un et leva son bras qui tenait un sac. Je m'avançais vers lui en lui rendant son sourire contagieux, tout en rangeant mon portable dans l'une de mes poches de mon jean.

That You Look At Me ~kaisoo~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant