Chapter 9

56 3 0
                                    

  Encore plus que déprimé, j'étais assis dans le café où j'avais l'habitude d'aller avec mes amis. J'avais commandé un café noir, noir comme mon aura et mes cernes sous les yeux.

Baek m'avait demandé de venir assez rapidement a notre point de rendez-vous, mais comme vous pouvez le voir, je l'attendais. Il me demandait de venir le plus rapidement possible mais il n'y était même pas. Je commençais à m'énerver car je détestais attendre, surtout qu'en ce moment, je n'étais pas forcément de bonne humeur. Alors quand j'entendis la petite clochette annoncer l'arrivée d'un nouveau client, je levais la tête et vis Baekhyun s'avançant vers moi en sueur. Il avait dû courir, comme à son habitude.

-BB : Désolé Kyung ! Tu as déjà commandé ?

-DK : Je n'allais pas t'attendre comme tu es toujours en retard !

-BB : Ouais Désolé. Je vais aller me prendre un cappuccino. Je reviens !

Il partit au comptoir pour commander, et je l'observais. Je me demandais ce qu'il voulait me dire, ce n'était pas à son habitude de m'appeler et de me voir, surtout sans Minseok. J'espère qu'il n'allait pas m'annoncer quelque chose de grave, je ne suis véritablement pas prêt pour ça.

-BB : Il fait chaud aujourd'hui !

-DK : Bon Baek, qu'est-ce que tu voulais me dire pour me faire venir en urgence ?

-BB : Ah oui ! Je devais absolument te voir car j'ai eu une information primordiale aujourd'hui !

-DK : Dis-moi !

-BB : Bon j'étais en train de parler avec un ancien camarade de classe de lycée. Et au fur de la conversation, il me parle d'un de ses amis et l'appelle « KAI ».

-DK : Kai ?

-BB : Oui ton fameux Kai du site ! Alors j'essaie d'en savoir plus et il me dit que ce Kai est bien étudiant en danse à l'Institut. Et devine quoi ?

-DK : Quoi ?

-BB : On le connait ce Kai !

-DK : Comment ça ?

-BB : Et bien, je te dis qu'on le connait même très bien ce KAI !

-DK : Ah oui ? On lui a déjà parlé ?

-BB : Oui ! Il s'avère que ce Kai s'appelle...

-DK : Dis !

-BB : JONGIN !!

Mon cerveau a arrêté de fonctionner, j'ai buggé. Quand mon interlocuteur venait de me dire que le fameux Kai dont j'étais tombé amoureux, était en fait une personne que je connaissais bien. J'essayais d'assimiler cette information mais je n'arrivais pas à réaliser. Comment se faisait-il que la personne avec qui je discutais, soit en fait Jongin. Il s'était bien foutu de ma gueule, celui-là. Une colère montait petit à petit en moi, et je n'avais qu'une envie, c'était d'aller le voir et lui foutre mon poing au visage. Comment pouvait-il jouer avec mes sentiments ? Je lui avais tout dit, je m'étais confessé. Comment avait-il osé me faire ça ?

Je prenais mon portable et l'appelais. J'entendis la tonalité, mais je n'eue aucune réponse de sa part. Je me levais alors et partit en trombe. Je crus entendre mon ami crier mon nom, mais j'étais tellement dans une rage folle, que je ne me retournais pas. Je fonçais dans une bouche de métro et me dirigeais vers l'appartement de Jongin. Je n'allais pas le laisser m'humilier de la sorte, j'avais une certaine fierté.

Une fois devant la porte de son domicile, je me reprenais car je transpirais et respirais rapidement. J'étais stressé et j'allais me retrouver devant la personne qui m'avait trahi. Je toquais sèchement à la porte et entendis des pas s'approcher. Il dut regarder par le judas, car il ne m'ouvrit pas de suite. Quand il se décida à m'ouvrir, je le vis à la fois la mine triste mais également surpris de ma venue.

That You Look At Me ~kaisoo~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant