Chapter 10 -the final-

54 4 0
                                    

  On était tous assis à un bar, et nous avions chacun notre boisson. Sehun nous racontait ses dernières aventures et Minseok le charriait comme à chaque fois car malgré sa beauté, Sehun n'arrivait pas à garder de copine très longtemps : elles se lassaient assez rapidement de son côté enfantin. Il en devenait fatiguant, mais nous, on arrivait à le gérer. Nous étions en train de rire lorsque Jongin nous rejoignit. Il s'assit à mes côtés et me prit par les épaules pour m'embrasser sur l'une de mes tempes. Les autres furent surpris, car nous voulions leur annoncer ce soir.

-BB : Euh... il se passe quoi là ?

-KJ : Tu ne leur as pas dit ?

-DK : Bah, je t'attendais pour le faire.

-KJ : Ah...

-KM : Alors vous nous dites ce qu'il se passe ?

-DK : Et bien, Jongin et moi, nous sortons ensemble...

-BB : Depuis quand ?

-KJ : Mmm, une semaine.

-KM : Quoi ??? Mais. Mais...

-OS : Ah trop cool pour vous ! Content pour toi mon frère !

-KJ : Merci Sehun !

-BB : Kyung !!!! Je pensais que j'étais ton meilleur ami, et tu ne me le dis même pas !

-DK : Si je viens de te le dire !

-BB : Non, tu aurais pu me le dire il y a une semaine !

-DK : On voulait être sûr d'être... compatible...

-OS : Oh ! Vous l'avez fait ??

-KJ : Quoi ! Non !! Pas encore...

-KM ! Vous comptez le faire bientôt ?

-DK : Minseok ! Cela ne vous regarde pas !

J'étais rouge de honte... J'avais bien évidemment pensé à cela, mais étant vierge de ce côté-là, je ne savais pas comment le faire avec un homme. Cela m'effrayait et j'avais peur de mal le faire et ainsi faire fuir Jongin. De plus, il y a l'histoire du top ou du Bottom, et franchement, je ne savais pas ce que j'étais. Voyant le gabarit de Jongin, je pense que je me positionnerais en dessous, mais recevoir son engin me fit extrêmement peur. Ce que j'avais entendu, n'était pas très joyeux. A ce qu'il paraissait, cela faisait très mal la première fois. J'appréhendais notre première fois, mais si cela arrivait, je ne reculerais pas car cela signifiait que nous serions à un stade dans notre relation.

Me voyant sûrement en train d'y réfléchir et d'en avoir peur, Jongin me prit la main et la serra. Je le regardais et vis qu'il me fixait avec bienveillance et me sourit de toutes ses dents. Cela me rassura et je compris que cet homme était l'homme que j'aimais. Je lui serrais aussi en retour la main et lui caressais le dessus de sa main avec mon pouce. Nous étions dans notre bulle et rien ne pouvait entacher notre bonheur.


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Plusieurs années plus tard...


-KJ : Hyung ! Dépêche-toi, on va être en retard !

-DK : Oui ! Je n'arrive pas à faire ce fichu nœud.

-KJ : Ce n'est pas vrai, qu'est-ce que je t'avais dit ?

That You Look At Me ~kaisoo~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant