Nous étions dans ma chambre et on se préparait pour aller à une soirée qu'organisait un des amis de Baekhyun. Je n'étais pas un grand fan des soirées, mais les garçons avaient réussi à me convaincre de sortir pour me changer les idées, mais j'étais persuadé qu'ils voulaient quelqu'un pour les chapoter et les ramener dans leur chambre. Lors des soirées, ils avaient tendance à vraiment boire et ne plus savoir où ils habitaient. Un soir, un homme que je ne connaissais pas m'avait appelé à trois heures du matin pour me demander de venir chercher les deux tarés qui chantaient et dansaient en face de sa maison où se déroulait la soirée. Ce soir-là, j'avais cru que j'allais commettre deux meurtres et que je devais cacher leur corps je-ne-sais-où.
Une fois habillés, coiffés et maquillés pour certains nous partîmes vers la fête. J'étais habillé très simplement avec un T-shirt oversize et un jean noir accompagnés de mes converses de la même couleur. Je ne voulais pas me faire beau particulièrement car je n'avais pas l'intention de draguer, et pour tout vous dire, je ne savais pas draguer. C'est peut-être aussi pour cela que je m'étais inscrit sur un site, où je pouvais parler librement avec la personne. J'avais toujours été timide en présence des filles, et avais du mal à m'exprimer en face d'elles. J'allais à la soirée, juste pour m'amuser et passer du temps avec mes amis.
Lorsque nous arrivâmes dans la rue, on entendait déjà les basses de la musique et je m'étais dit que je n'aurais pas aimé habiter dans ce quartier, car je n'aurais pas réussi à dormir. Arrivés devant la maison, il y avait déjà des personnes assises sur le trottoir à prendre l'air, et aux vues de leurs têtes, ils étaient déjà bien entamés ! Cette soirée allait être quelque chose. La porte d'entrée était grande ouverte, et nous avons pu pénétrer à l'intérieur sans problème, signifiant que quiconque voulait s'introduire, le pouvait. Nous nous dirigeâmes directement vers la cuisine pour nous prendre un verre et nous y trouvâmes l'hôte de la demeure, Oh Sehun.
-OS : Oh, les gars ! Vous êtes venus ! Je suis super content de vous voir.
-BB : Ouais ! Sympa ta soirée, il y a un de ces mondes ! ?
-OS : Ah tiens, je vais vous présenter mon pote Jongin !
-KM : Jongin ? Il ne travaillerait pas dans le café qui se trouve dans le centre commercial?
-OS : Si ! il y travaille, pourquoi ?
-BB : Bah on l'a vu l'autre jour ! Pas commode le gars, il ne voulait pas répondre à nos questions !
-OS : Ne me dites pas que vous êtes les deux cons qui voulaient savoir sur sa vie privée ?
-DK : Si, si ! Ceux sont bien eux, les deux cons !
-KM : Kyung !
-DK : Bah quoi ! C'est vrai, non ?
-BB : Oui mais...
-DK : Il n'y a pas de mais ! Le pauvre, vous l'avez harcelé pendant des heures !
-OS : Il ne va pas être content de savoir que les deux tarés, c'était mes deux amis ! Hâte de voir sa tête quand Jongin va vous voir !
-KJ : De voir ma tête pour quoi ?
Nous nous retournions tous en même temps vers la porte où se trouvait justement Jongin. Il était encore plus beau que dans son habit de travail. Ce soir, il portait une chemise en soie et un jean troué aux genoux. Il était coiffé de manière à ce que quelques mèches tombent sur son front, lui donnant un air vraiment sexy. Si j'avais été un dessin animé, il y aurait mon menton qui serait tombé au sol, tellement je le trouvais beau. J'en étais même jaloux devant tant de beauté. Mais en voyant mes deux amis, il eut un air de dégoût et voulu partir. Je le comprenais, j'aurais fait pareil et j'aurais dû faire pareil quand je les avais connus pour la première fois. Il n'eut pas le temps de s'éloigner que Sehun l'avait déjà attrapé par le bras. Il se posta devant nous, les bras croisés et nous fixait avec un regard noir. Malgré ce regard et cette aura, il était très charismatique et beau.
VOUS LISEZ
That You Look At Me ~kaisoo~
FanficDoh Kyungsoo venait de s'inscrire, sur le conseil de ses deux meilleurs amis, sur l'un des sites de rencontre le plus populaire chez les étudiants. Y discutant avec une personne, il n'aurait jamais pensé que cette dernière ne lui était pas si étran...