J'étais allongé et admirais mon plafond blanc. Je m'ennuyais royalement, cependant j'avais énormément de choses à faire, comme aller faire une machine ou bien ranger ma chambre. Je n'avais pas la force de m'extirper de mon lit, j'avais surtout envie de glander. Les gars avaient proposé qu'on aille se promener en centre-ville, et faire quelques magasins, mais je ne voulais pas sortir.
Vers une heure de l'après-midi, ils étaient venus et m'avaient fait sortir de dessous ma couette, habillé, coiffé, et j'étais actuellement assis sur un pouffe dans un des magasins de vêtement du centre commercial. Je rechignais dans mon coin, car en plus de regarder les deux hommes qui me servaient d'amis à faire leurs essayages, j'étais plus que fatigué d'être là, alors que je serais beaucoup mieux dans mon lit à ne rien faire. Je sentais mon portable vibrer et vis une notification.
*KAI94 :
Salut Kyungsoo !
*Penguin93 :
Salut ! Ça va ?
*KAI94 :
Oui et toi ?
*Penguin93 :
Fatigué et je suis avec mes amis, qui m'ont forcé à venir faire les magasins avec eux.
*KAI94 :
AH...mon pauvre ! Tu ne serais pas, par hasard dans le centre commercial du centre-ville de Séoul ?
*Penguin93 :
Oui, mais comment tu le sais ?
*KAI94 :
Je crois que je t'ai aperçu. Un de tes amis n'a pas les cheveux rouges ?
*Penguin93 :
SI !!!
*KAI94 :
Alors je t'ai vu !
*Penguin93 :
Ce n'est pas juste, tu sais à quoi je ressemble, mais moi non !
*KAI94 :
Je réfléchirais à mettre une photo de moi sur le profil...
*Penguin93 :
Cool ! Réfléchis bien...pour moi ! lol
*KAI94 :
MDR. Si c'est pour toi, je ferais un effort pour réfléchir à la question plus profondément !
*Penguin93 :
Ça serait un honneur, mon roi ! LOL
*KAI94 :
Moi, KINGKAI, je vais prendre votre demande en considération !! MDR
*Penguin93 :
Oh mon roi ... tant d'égard envers un simple sujet comme moi, ça me flatte.
*KAI94 :
Je vais changer mon pseudo. KINGKAI m'irait mieux !
*Penguin93 :
Oh, on se calme gamin !
*KAI94 :
Gamin ? Non ! je suis KINGKAI !
*Penguin93 :
MDR !
Le fait de discuter avec Kai, me fit me sentir un peu plus vivant que ce matin. Il m'avait redonné de l'énergie, et je n'avais qu'une envie c'était de continuer à discuter avec lui.
VOUS LISEZ
That You Look At Me ~kaisoo~
Fiksi PenggemarDoh Kyungsoo venait de s'inscrire, sur le conseil de ses deux meilleurs amis, sur l'un des sites de rencontre le plus populaire chez les étudiants. Y discutant avec une personne, il n'aurait jamais pensé que cette dernière ne lui était pas si étran...