××corrigé part @KuroYuki1008 ××
Jimin regarda ses affaires puis choisit quelques tenues et les mit dans sa valise, il était temps de faire ses bagages pour aller chez ses parents.
Une fois sa valise finie, il la prit et descendit avec pour rejoindre Taehyung. Il avait si hâte de revoir ses parents.《 Tae tu es prêt ?
- Oui, allons voir tes parents. Tu as bien leurs cadeaux ?
- Oui, j'ai ceux de Jeju.
- Allons-y alors, j'ai hâte de les rencontrer !
- Tu vas les adorer, en plus je vous ai prévu une petite surprise.
- Jimin tu n’avais pas besoin de m'inclure. Tu pouvais rester avec tes parents.
- Ne dit pas n'importe quoi. Tu fais partie de ma vie maintenant et j'espère que tu y resteras longtemps. Déclara le jeune homme en sortant de l’ascenseur 》
Le secrétaire ouvrit sa voiture, y rangea leurs valises et envoya un message à ses parents avant de prendre le volant.
《 Jimin, je suis vraiment content que tu fasses partie de ma vie. Avant de te rencontrer j'étais assez seul ou en décalage avec mes amis, en plus j'ai aucune gêne avec toi. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas amoureux de toi, tu es parfait !
- Tu sais que j'ai pensé la même chose de toi ? Honnêtement je sais que je serai heureux avec toi, mais je on ne contrôle pas ses sentiments. Et je suis très heureux d'être ami avec toi. Sourit-il
- Tu sais quoi ? Si on est toujours célibataire à nos trente ans on se met ensemble.
- Deal. Mais j'ai de la concurrence.
- De quoi tu parles ? L'interrogea Taehyung.
- Jeon Jungkook.
- Il, il est juste beau. Rougit le plus jeune.
- Menteur, quand il est venu à mon déménagement vous étiez souvent ensemble.
- C'est vrai qu'on s'entend bien. Avoua Taehyung
- Tu veux son numéro ?
- Ça serait bizarre, non ?
- Mais non fait moi confiance.
- Jimin...
- Réfléchis-y, tu me diras plus tard. 》
La suite du trajet se passa en chanson, plutôt en karaoké pour être exact.
Jimin se gara devant la maison de ses parents et sortit du véhicule, tout sourire.
Ils récupérèrent leurs valises et le jeune secrétaire sonna. La porte s'ouvrit et la mère de Jimin sourit en le voyant.《 Mon chéri !
- Maman ! Tu m'as manqué ! 》
Jimin la prit contre lui, pour une étreinte chaleureuse.
《 Je t'aime maman.
- Moi aussi mon chéri, entre. Tu vas nous présenter ton ami. 》
Les deux jeunes rentrèrent dans la petite maison, Taehyung observa avec beaucoup d'intérêt les photos.
《 Bonjour Taehyung, mon chéri tu m'a manqué. Le père de Jimin le prit dans ses bras.
- Papa, tu m’as manqué aussi je t'aime. dit le jeune homme en le serrant contre lui.
- Asseyez-vous, on a fait des gâteaux avec ta mère, vous voulez un café ?
- Un thé papa s'il-te-plait.
VOUS LISEZ
s ᴇ ᴄ ʀ é ᴛ ᴀ ɪ ʀ ᴇ { Terminé / Corrigé }
FanfictionPark Jimin décroche un travail en tant que secrétaire de Min Yoongi. Au fil du temps et de différents éléments, ils se rapprochent. Mais est-ce simplement une relation de travail...