Corrigé part @kuroyuki1008
***Jimin remettait sa cravate quand deux bras légèrement musclés se glissèrent sur ses hanches.
Le nouvellement roux sourit et posa ses mains sur les bras en regardant son compagnon dans le miroir.
《 T'es beau mon ange.
- Merci Yoon tu l'es tout autant.
- Pas trop stressé ?
- Un peu, c'est ma première invitation dans ce genre de chose.
- Tu le mérite Jimin.
- Je ne sais pas si je vais revenir avec un prix.
- C'est pas grave si tu reviens sans, tu gravis petit à petit les échelons. Et puis tu es un bébé dans ce monde. Tu publies depuis 3 ans seulement, c'est déjà énorme que tu sois nominé pour un prix. Encouragea Yoongi.
- J'aimerais que papa soit là.
- Il te regarde de là où il est tu le sais.
- Oui je sais, on peut passer voir maman avant ?
- Bien sûr mon cœur, elle sera contente de te voir.
- Yoon j'ai peur....
- Tu as peur de quoi ?
- Que maman arrête de se battre si j'ai un prix. Avoua Jimin
- Elle ne le fera pas, elle est en bonne santé, elle est en rémission de son cancer et tout le reste est bon. Et depuis qu'elle fait partie de l'association du quartier elle est de nouveau souriante tu l'as remarqué n'est ce pas.
- Oui tu as raison. Merci Yoongi je suis désolé te foutre le cafard tout le temps.
- Raconte pas n'importe quoi c'est normal que tu parles de ton père. En voiture pour allez voir ta maman.》
Une dizaine de minutes plus tard, le couple arriva chez la mère du plus jeune.
《 T'es beau mon fils.
- Toi aussi maman. Je t'aime
- Bonne chance pour ce soir. Encouragea sa mère
- Merci maman. Comment tu vas?
- Je vais bien mon chéri, je suis en forme olympique. Ne t'inquiète pas j'ai le cœur plus solide que ton vieux croûton de père》
Depuis la mort subite de son mari suite à une crise cardiaque il y a deux ans, peu de temps après que Jimin se soit lancé à fond dans l'écriture, il était malheureusement décédé. Pour faire son deuil elle n'arrête pas de se moquer de son défin mari.
Elle l'aimait de tout son coeur , mais depuis qu'ils avaient commencé à avoir des problèmes de santé, ils s'étaient fait la promesse de ne pas pleurer et de refaire leur vie sans regrets car ils auront profité au maximum de l'un et l'autre.
《 Je vais te regarder à la télé avec mes copines ce soir, elles vont être jalouses de mon magnifique fils.
- Maman enfin !
- Quoi ? Tu es le plus beau puis juste après toi, il y a mon gendre. Sourit la mère de Jimin en regardant Yoongi.
- Vous êtes trop gentille avec moi.
- Bien sûr que non, tu as rendu mon fils riche , heureux et bientôt, célèbre.
- Il l'a fait uniquement avec ses compétences.
VOUS LISEZ
s ᴇ ᴄ ʀ é ᴛ ᴀ ɪ ʀ ᴇ { Terminé / Corrigé }
FanficPark Jimin décroche un travail en tant que secrétaire de Min Yoongi. Au fil du temps et de différents éléments, ils se rapprochent. Mais est-ce simplement une relation de travail...