8

1K 63 11
                                    

XX corrigé part kuroyuki1008  XX

***


Jimin avait vite récupéré le sourire grâce à Yoongi, ils avaient fait le tour de la ville puis mangé et dormi ; ils étaient actuellement dans la voiture direction Ilsan.

Ils avaient rendez-vous chez un fournisseur pour contrôler l'usine, la qualité, ainsi que les normes des produits.

Après une épuisante après-midi à tout scruter et à faire des dizaines d'allers-retours dans l'entrepôt, Jimin et Yoongi se dirigèrent enfin vers l'hôtel.

" Nous rappelons à tous les habitants de Ilsan et ses alentours de rester chez eux cette nuit, une alerte orange au typhon est déclarée. Et tout de suite, le dernier titre de Mamamoo sur Ilsan FM. "

《 Heureusement que nous avons fait le plus important, si l'alerte est maintenue demain nous ferons les rendez-vous et réunion par visio-conférence.

- Très bien, dois-je envoyer un mail à nos collaborateurs pour les informer ?

- Oui, merci Jimin, on arrive dans une dizaine de minutes à l'hôtel. L'informa le plus âgé. 》

Les deux hommes rejoignirent l'accueil de l'hôtel sous une pluie battante.

《 Vivement la douche. S'exclama le secrétaire

- Oui ! 》Le PDG s'adressa au réceptionniste

《 Bonjour monsieur, nous avons deux chambres réservées au nom de Min Yoongi.

- Oh, suite à un changement de programme, vous n'avez plus qu'une seule chambre.

- Comment ça ? Demanda Yoongi, perplexe.

- Avec le typhon en approche, tous les hôtels ont été réquisitionnés pour accueillir les personnes sans-abris ou qui vivent dans des logements qui ne sont pas résistants à ce genre d'intempéries. La direction a donc fait le choix de remplir au maximum ses chambres. Vu que vous avez réservé deux chambres on a déduit que vous étiez suffisamment proches pour partager une chambre.

- Je vois.

- L'hôtel vous propose un remboursement partiel si vous choisissez tout de même de passer la nuit ici, nous ne comptons que les repas de la deuxième chambre. Vous pouvez également faire le choix de ne pas demander de remboursement et l'argent en plus sera utilisé pour aider les personnes qui ont besoin d'aide suite au typhon. Explique le réceptionniste.

- Quelle est notre chambre ?

- Vous avez la suite Azur. Souhaitez-vous un remboursement ?

- Non merci. 》

Le réceptionniste leur donna la carte magnétique et le numéro de chambre en leur souhaitant une bonne nuit.

《 Yoongi, tu es sûr que ça te gêne pas de dormir avec moi ?  Je peux dormir sur le divan s'il y en a un ou dans la voiture. Paniqua Jimin

- Jimin on va juste dormir ensemble c'est pas la fin du monde 》

Le rassure Yoongi en appuyant sur le 8ème étage. Ils entrèrent dans la chambre et deux choses marquèrent le jeune homme.

s ᴇ ᴄ ʀ é ᴛ ᴀ ɪ ʀ ᴇ  { Terminé / Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant