×× corrigé part @kuroyuki1008 ××
Jimin vérifia une dernière fois ses bagages pour le lendemain, il avait passé un super week-end chez ses parents, reçu plein de câlins et il avait aussi pu savoir sans difficultés la voiture que ses parents voulaient.
Il avait même pu passer prendre rendez-vous chez le concessionnaire pour acheter la voiture, il allait d'ailleurs devoir demander à partir plutôt à Yoongi.Jimin quitta son appartement pour manger avec Taehyung comme prévu, seulement vêtu d'un confortable jogging, il sonna chez son meilleur ami
.《 Jiminie ! Je suis content de te voir, entre. Au faite Kookie est là ça te gêne pas ? Demande Taehyung tout sourire
- Bien sûr que non, mais tu veux pas que je remonte plutôt ?
- Quoi ? Absolument pas ! C'est Kookie qui squatte, tu gênes pas et je veux passer du temps avec toi avant que tu partes toute la semaine. Répondit le jeune homme en le faisant entrer. 》
Jimin entra en souriant et salua Jungkook qui était en train de cuisiner.
《 Tu veux de l'aide ? Proposa Jimin en remontant ses manches.
- Tu peux mettre la table j'ai bientôt fini et Taehyung s'occupe de la vaisselle. Sourit Jungkook
- D'accord 》
Ils discutèrent tout en finissant de préparer le repas, qu'ils dégustèrent rapidement, accompagnés de leurs rires.
Après plusieurs heures, Jimin embrassa les deux hommes sur la joue en leur souhaitant une bonne nuit puis il quitta l'appartement tout sourire.
Après une rapide douche, il alla dormir.Yoongi étaitt en bas de l'immeuble de Jimin et sourit en voyant la voiture de Jungkook, ayant probablement passé la nuit avec Taehyung.
Il prit son téléphone et appela son secrétaire.《 Oui Yoongi ?
- Je suis en bas Jimin, je t'attend.
- J'arrive, je finis juste ma vaisselle. Vous n'avez pas froid ?
- J'ai le chauffage dans ma voiture, ne t'en fait prend ton temps.
- Je me dépêche. 》
Jimin raccrocha et arriva moins de cinq minutes après. Il mit ses bagages dans le coffre puis s'assit aux côtés de son supérieur.
《 Bonjour, Yoongi excusez-moi pour le retard.
- C'est bon tu n'es pas en retard. D'ailleurs, tu as le permis ?
- Oui, vous voulez que je conduise ? Demande Jimin en se détachant.
- Non ça ira cependant c'est toujours bien de savoir que tu peux conduire également. 》
Jimin se rattacha et Yoongi se met en route. Le plus jeune lança alors une conversation assez banale qui dériva sur le travail puis des choses assez personnelles.
《 C'est bien que tu sois proche de tes parents moi je suis assez éloigné d'eux. Expliqua le PDG
- Ah ? Je m’en doutais un peu à vrai dire, mais comme vous ne parlez pas de votre vie privée…
VOUS LISEZ
s ᴇ ᴄ ʀ é ᴛ ᴀ ɪ ʀ ᴇ { Terminé / Corrigé }
FanficPark Jimin décroche un travail en tant que secrétaire de Min Yoongi. Au fil du temps et de différents éléments, ils se rapprochent. Mais est-ce simplement une relation de travail...