10 [M]

1.1K 63 2
                                    

×× corrigé part @kuroyuki1008 ××

Jimin souriait, comme depuis le début de la semaine, être avec ses parents le rassurait tellement. 
 
De plus, il se sentait à l'aise dans l'appartement de Yoongi, il dormait bien et avait une sensation de plénitude.
Ses parents avaient l'air bien aussi , Jimin leur avait fait visiter la ville.
 
Installés dans un café Jimin ose lancer un sujet qu’il pensait un peu délicat.
 
《 Maman, Papa. J'aimerais bien vous faire venir vivre ici, dans une résidence médicale. Ne vous en faites pas, vous serez autonomes, c’est juste que j'ai besoin d'etre proche de vous, je ne veux pas être loin alors que vous avez des problèmes de santé.
 
- Mon poussin, on ne veut pas être une charge pour toi. Déclara sa maman.
 
- Maman vous m'avez tout payé pendant 18 ans c'est le minimum que je vous dois. S'il vous plaît. 
 
- D'accord céda facilement son père. Pour être honnête, mon état se dégrade, mon diabète a commencé à attaquer mes reins si ca continue je vais devoir être sous dialyse. 
 
- C'est pas possible... et toi maman ? 
 
- Rien n'est sûr mais lors de ma mammographie le médecin a vu une tache, on n’est pas encore sûrs de ce que c'est. Ajouta sa mère.
 
- Maman... Jimin sent les larmes lui monter au yeux.
 
- Il est plus raisonnable qu'on vienne plus proche de toi. Sourit sa mère.
 
- Je vais commencer les démarches rapidement d'accord.》 
 
Allongé dans le lit de Yoongi, le nez dans l'oreiller, Jimin ne savait pas comment réagir, devant sa mère il avait gardé la face mais il vait le sentiment que cette tâche ne présageait rien de bon...
 
Hésitant, mais au bord des larmes, Jimin prit son téléphone malgré l'heure tardive, il décida de téléphoner à son patron qu'il avait seulement laissé depuis deux jours
 
《 Allo hyung ?
 
- Jimin, tu vas bien ? 
 
- Pas vraiment... l'état de mon père s'est aggravé et ma maman a probablement un cancer du sein.
 
- Tu veux que je vienne maintenant ? 
 
- Je ne veux pas te déranger. 
 
- J'arrive Jimin》 
 
Yoongi raccrocha et Jimin alla dans le salon. Il se fit un chocolat chaud réconfortant en attendant son hyung, qui arrivait vraiment vite.
 
Une fois là, ils décidèrent de s'isoler dans la chambre de Yoongi. 
Le plus vieux enserra Jimin dans une étreinte réconfortante.
 
《 Hyung... reste ici y' a rien d'important chez moi...
 
-Je reste avec toi alors 》
 
Yoongi lui caressa le dos au moment où Jimin fondit en larmes, pendant plusieurs minutes le plus vieux continua de le réconforter avant que son secrétaire ne s'endorme dans les bras de son supérieur.
 
Yoongi l'allongea et le borda avant de sortir de sa chambre pour se changer. Il croisa la mère de Jimin et lui avoue que son fils ne vivait pas très bien l'annonce des nouveaux problèmes de santé mais qu’il resterait discret puisqu'il irait travailler.
 
Il alla ensuite se coucher à côté de Jimin qui, quelques minutes plus tard, se colla à lui, Yoongi reprit alors ses douces caresses et s'endormit à son tour.
 
Le lendemain matin, Jimin se réveilla avec un horrible mal de crâne et se colla à son aîné en gémissant.
 
《 Jimin ? 
 
- Hyung... pardon pour hier
 
- T’excuse pas , comment tu te sens ?
 
- J'ai mal à la tête mais je vais mieux, merci d'être là.
 
- C'est normal Jimin, viens, on va préparer le petit déjeuner et je vais te donner un médicament pour la tête.
 
- Merci yoon 》 
 
Ils descendirent, Yoongi donna directement le médicament au plus jeune et commença à préparer le repas quand les parents de Jimin arrivèrent à leur tour. 
 
Environ une heure plus tard, Yoongi était prêt à partir au travail, il salua les parents de Jimin et embrassa son sectaire sur le front avant de partir en lui précisant bien de l'appeler s’il avait besoin de quoi que ce soit. 
 
Yoongi arriva au bureau bien plus tard que d'habitude, ce que remarquèrent ses employés mais ils ne dirent rien. Une fois dans son bureau, il vit Jungkook les sourcils froncés en train de lire quelque chose. 
 
《 Bonjour Jungkook. 
 
- Hum...
 
- Ça va pas ? 
 
- Tu as encore reçu une menace de mort. C'est de plus en plus fréquent en ce moment, ça ne me plait pas du tout. 
 
- Toujours aucune piste ? Demanda Yoongi en soupirant.
 
- Malheureusement non, on va renforcer la sécurité pour ta prochaine intervention ouverte au public. J'ai peur que ça ne soit pas que des menaces.
 
- Très bien. Tu as l'air fatigué, il  faut que tu te reposes.
 
- J'ai streamé hier et j'ai fini plus tard que prévu.
 
- Je savais pas que tu streamais, tu veux devenir pro ?
 
- Pas avant que tu sois en sécurité Yoongi, c'était le deal.
 
- Jungkook, on a déjà discuté de ça. Tu ne me dois plus rien...
 
- Je dois beaucoup plus que ce que tu semble penser...
 
- Jungkook tu as réglé cette dette, tu travailles pour moi depuis plus de 3 ans. 
 
- Mais ! Yoongi tu m'a sauvé la vie. Trois ans de la mienne c'est rien...》 
 
Yoongi prit Jungkook dans ses bras pour un câlin réconfortant
 
《 Kook, je t'ai juste hébergé.
 
- 5 ans, je dois travailler pour toi encore deux ans et je ne te devrais plus rien.
 
- Tu ne me dois rien du tout.
 
- Si et ne dit pas que tu m’as juste hébergé, tu m’as sorti de la drogue, aidé pour mes cours, empêché de tomber dans la prostitution, j'ai eu mon diplôme grâce à toi... sans toi je serais sûrement mort d'une overdose sous un pont.... 
 
-  Kook c'est du passé tout ça, d'accord. J'ai pas besoin que tu me rembourses quoi que ce soit. 
 
- C'est le minimum... à cause de moi ta famille te parle plus non plus, j'ai tout gâché.
 
- Jungkook ma famille t’a pris comme prétexte, depuis qu'ils ont appris pour mon homosexualité ils me haïssent, et tu étais une bonne excuse, c'est tout. Je ne t'en veux pas. Et puis j'ai gagné un petit frère aimant et perdu des parents qui ne vivaient que pour l'argent.》 
 
Jungkook le regarda les larmes aux yeux et le prit subitement dans ses bras en le remerciant.
 
《 Kook tout va bien, je ne regrette pas mon choix, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps.
 
- Menteur y a Jimin aussi.
 
- C'est différent, et puis toi tu resteras toujours à mes côtés ?
 
- Bien évidemment ! Après si Jimin tombe sous ton charme, chose dont je ne doute pas , il restera à tes côtés aussi. 
 
- Un amoureux ne peut pas remplacer un frère 
 
- Un amoureux ? C'est mignon comment tu parles de lui. Taquina Jungkook. Aime le et prend soin de lui c'est tout. Maintenant j'ai Taehyung à mes côtés tu peux être tranquille je suis bien entouré. 
 
- Je sais kook 》 
 
Yoongi le calina encore un peu avant de se mettre au travail sous la surveillance de Jungkook.
 
Jimin fit la moue, il était déjà temps pour lui de dire au revoir à ses parents, normalement dans peu de temps ils s'installeront dans une résidence médicalisée à Séoul près de lui, enfin. 
Mais les laisser lui fendait le coeur, surtout avec leurs problèmes de santé. 
 
《 Yoongi ? Appela Jimin sur la route du retour.
 
- Oui ? 
 
- Je peux dormir chez toi cette nuit ? 
 
- Bien-sûr.
 
- Merci de t'occuper autant de moi, j’aime être a tes cotés, je me sens bien et aimé 》 
 
Yoongi sourit et se concentra sur la route, ils arrivèrent assez tard chez le plus vieux. 
 
Une fois dans la chambre, assis dos à dos sur les bord du lit, Yoongi commença à se déshabiller pour se mettre en pyjama, une fois changé il s'allongea puis Jimin l'imita et quelques minutes après il sentit soudainement le torse nu de Jimin contre lui. 
 
《 Jimin ? 
 
- On peut faire l'amour, j'ai besoin de me sentir aimé... demanda timidement le plus jeune.
 
- Jimin, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée 》 
 
Le secrétaire recula, rouge de gêne 
 
《 Pardon, tu as raison, j'aurais pas dû.  Dit-il, la tête baissée 
 
- C'est pas que je ne veux pas ou que tu me plais pas mais, t'es sur de toi ? On travaille ensemble et je pense pas qu’on se contentera d' une seule fois si ça va évoluer ou tout faire voler en éclat. Expliqua calmement Yoongi en se tournant vers lui. 
 
- Tu as peur qu'on devienne plus que de simples collègues ? Demanda le plus jeune
 
- On est déjà plus que de simples collègues Jimin... 
 
- Alors aime moi, j'ai vraiment besoin de me sentir aimé, et je te fais assez confiance 》 
 
Yoongi fixa Jimin, ce qui changea l'ambiance de la pièce et fit doucement monter la température.
 
《 Tu as peur de quoi ? Demande Jimin, à quelques centimètres des lèvres de son supérieur 
 
- Et si ça marche pas ?
 
- Pour le moment on parle que d'une fois non ? Et puis si ça ne marche pas on aura vécu un truc probablement bien, et honnêtement si on va plus loin je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnera pas . Avoua Jimin 》 
 
Yoongi combla les quelques centimètres qui les séparaient, enfin leurs lèvres qui se désiraient tant se rencontrent. 
 
Leurs lèvres se touchèrent doucement puis au fur et à mesure de leur séparation et retrouvailles, les baisers devinrent de plus en plus longs, de plus en plus passionnés. 
 
Leurs mains se baladaient sur le corps de l’autre, de plus en pressées malgré l'envie de découvrir l’autre, le désir passait par dessus la tendresse sans pour autant être brutal.
 
《 Jimin , je peux te déshabiller ? 
 
- Tu peux faire ce que tu veux de moi hyung , aime moi, c'est toi que je veux》 
 
Yoongi entreprit de le déshabiller délicatement et se fit violence pour ne pas être trop brutal, Jimin voulait être aimé, il allait le choyer et y aller doucement.
 
Une fois Jimin nu, Yoongi ne se gêna pas pour observer son corps qu'il trouvait magnifique. Après quelques secondes, Yoongi embrassa de nouveau Jimin en lui caressant les cuisses.  
 
Ses lèvres glissèrent vers son cou puis ses épaules, avant de s’arrêter sur les tétons du plus jeune. Il prit le temps de les mordiller et de les lécher sous les soupirs de plaisir de Jimin qui avait mit ses mains sur le draps, avec lequel il jouait. 
 
《 Hyung...
 
- Tu aimes ? 
 
- Beaucoup... 》 
 
Yoongi sourit et retourna l'embrasser quelques minutes avant de descendre vers son ventre pour le parsemer de bisous. 
 
Jimin écarta les jambes pour que Yoongi puisse s' y glisser sans être gêné et lui demanda du regard de se déshabiller. 
 
Comprenant le message, le plus vieux accéda à sa demande rapidement et retourna entre ses jambes pour, cette-fois ci les embrasser d'un côté et les caresser de l'autre. 
Le secrétaire se laissa aller et gémit son plaisir. 
 
Le noirau stoppa ses caresses quelques instants et se pencha pour attraper un préservatif et du lubrifiant dans sa table de nuit. 
 
Il enduisit ses doigts qu'il dirigea vers l’entre de Jimin pour commencer sa préparation tout en reprenant ses baisers sur le corps de son partenaire. 
 
Suite à la préparation minutieuse du plus jeune, Yoongi prit un préservatif qu'il enfila, puis délicatement, entra enfin dans son amant.
 
S'ensuivit de longues minutes de plaisir pour les deux jeunes hommes, variant l'intensité, la vitesse et parfois les positions. Ils finirent par jouir tous les deux, d'abord Jimin puis Yoongi. 
Essoufflés, ils reprirent doucement une respiration normale.
 
《 Merci Yoongi. Dit Jimin en se collant à lui 
 
- Me remercie pas Jimin, j'ai moi aussi passé un très bon moment, on recommence quand tu veux. Sourit son ami. 》 
 
Rapidement Jimin s'endormit le sourire aux lèvres, il avait vraiment un bon moment, alors oui avec son patron ce n'était peut-être pas la meilleure idée mais il se sentait vraiment bien avec lui. 
 
Amour ou pas, Jimin se sentait proche de lui, assez pour lui parler en détail de sa vie sans craindre d'être jugé ou rejeté. 
 
Yoongi regarda son secrétaire paisiblement endormi, finalement Jungkook avait raison, Jimin était bien plus important que ce qu'il pensait.
 
Il avait beau se voiler la face, le destin en avait décidé autrement, tout le renvoyait vers Jimin quoi qu'il essaie. 
 
Autant tenter de donner tout ce qu'il avait pour améliorer leur relation et la faire durer. Il se projetait complètement dans une vraie relation avec le plus jeune, il se sentait si bien à ses côtés.





s ᴇ ᴄ ʀ é ᴛ ᴀ ɪ ʀ ᴇ  { Terminé / Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant