1

1.8K 88 16
                                    

××Corrigé par KuroYuki1008××

8h45

Cela faisait 45 minutes que Jimin était assis sur une chaise face à plusieurs jeunes femmes. Ils étaient tous là pour le travail de secrétaire, d'ailleurs sur toutes les personnes présentes il y avait beaucoup plus de femmes que d'hommes.

Une trentaine de femmes pour moins d'une dizaine d'hommes.

Certains sortaient en pleurs mais ils devaient attendre la réponse, réponse qui serait prononcée à la fin des entretiens.

《 -Park Jimin, c'est à vous.》 

Le sous-nommé se leva et rentra dans le bureau, terrifié et stressé.

L'entretien se passa globalement bien mais arrivé à la fin de l'entretien  Mr. Min finit par poser LA dernière question.

《 Dites-moi, pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre.

-Ça c'est à vous d'en décider, vous avez toutes les informations sur les candidats qui postulent. 
Je ne vais pas vous dire que c'est parce que je suis motivé on l'est tous ! 
Alors pourquoi moi et pas un autre ? C'est à vous de le savoir.  Répondit Jimin, agacé par cette question qu'il avait toujours à ses entretiens. Qu'est-ce qu'il en savait lui ?!

-Très bien, merci Mr Park.》 

Min Yoongi soupira après tous ses entretiens vers 13h30 devait se décider sur le choix de la personne qu'il allait embaucher.

《 Jungkook, t'en pense quoi ? 

- Je pense que je suis garde du corps pas recruteur.

- Merci Jungkook tu m'aides beaucoup.

- Je t'en prie》 

Yoongi se pencha sur les quelques CV qui l'intéressaient  ceux de Mr. Park, Mlle Choi,Mme Lee, Mr Jung.

Jungkook pourrait l'aider, même s'il était son garde du corps il avait quand même une licence en marketing.

Apres une intense réflexion il fit son choix et sortit de son bureau, suivi de Jungkook.

《  Bon, j'ai choisi mais pour commencer tout ceux qui ont essayé de me charmer, ne faites plus ça vous avez tous des très bon CV c'est suffisant. De plus, les filles vous allez finir par tomber sur un pervers qui va vous faire du chantage.

En suite quand j'aurai fini ne partez pas toute suite, allez à l'étage 5. Le service comptabilité cherche également deux secrétaires.

Bref, Park Jimin vous avez le poste.

- Merci beaucoup. Dit Jimin en se courbant. Étonné d'avoir été sélectionné 

- Allez viens, je vais t'expliquer ton travail en détails. 》 

Une fois dans le bureau, Jimin fit la connaissance de Jungkook.

《 Bonjour, je suis Jungkook le garde du corps de Mr. Min.

- Enchanté Jungkook.

- Bon Jimin voici ton bureau, il est collé au mien mais indépendant et isolé pour que tu sois tranquille lors des rendez-vous auquels tu n'auras pas besoin de participer ou lors de rencontres privées.

Ne t'en fait pas, je limite les rencontres privées au bureau mais bon. 》 

Le bureau de Jimin était séparé de celui de Yoongi par une verrière, il y avait quand même des stores du côté du bureau de son chef. C'était très stressant d'être continuellement observé.

s ᴇ ᴄ ʀ é ᴛ ᴀ ɪ ʀ ᴇ  { Terminé / Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant