Jimin: pourquoi il ma fait sa ? Je penser qu'il m'aimer vraiment et il me trompe avec Taehyung. Et pourquoi il a fait sa lui aussi je comprend pas.
Namjoon: Je ne sais pas Jiminie, mais je pense qu'il avoir une explication à tout sa. Mais c'est vraiment dégueulasse ce qu'il ton fait. Un être aussi mignon que toi ne devrais pas avoir le cœur brisé.
Jimin: Merci Nam sa me touche, oui tu as raison il doit bien avoir une explication à tout sa. Mais j'ai pas le courage pour le moment de les voirs.
Namjoon: Je comprends, prend tout ton temps d'accord. Essaye de te remettre de tout sa. Puis je serais là pour te soutenir.
Jimin: Merci d'être la pour moi tes vrai un vrai ami.
Namjoon: Je sais, de rien voyons c'est ce que fait les amis ils sont les l'un pour les autres.
Jimin: Oui !
Namjoon: Ta envie de faire quoi ?
Jimin: Je crois que je vais aller dormir !
Namjoon: Oui, avec tout sa je comprends.
Jimin: Mais faut que je change de lit !
Namjoon: Oh.. Me dit pas..
Jimin: Si...
Namjoon: Mon dieu.. Allé on va jeter ce lit !
Jimin: Oui !
Namjoon et Jimin, prennent le lit et le jette dehors. Oui Jimin ne pouvant plus voir cet horrible image...
Il voulais oublié cet terrible scène
Pdv de Jimin
Comment il a pu le faire notre propre chambre.. La ou n'a passé tout nos moments qui était remplis d'amour. Je le déteste tellement, pourquoi avoir foutu en l'air 4 ans de relation ! Sa me dégoûte. Jamais je ne pourrais lui pardonner une chose pareil. Et Taehyung qui a brisé notre amitié... Sa me rend hors de moi. Je comprend pas pourquoi ? Ils sont fait sa... Je sais que je devrais leur demander une explication mais frenchement je n'en n'est pas le courage.
Jimin: Je vais dormir sur le canapé !
Namjoon: Oui demain on ira en acheté un autre lit.
Jimin: D'accord, tu peux dormir avec moi ! J'ai pas envie d'être seule.
Namjoon: Mais je compter pas te laisser Jimin.
Ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, 9h46 du matin
Jimin se lève, et dit bonjour à son ami Namjoon.
Jimin: Coucou !
Namjoon: Salut bien dormi?
Jimin: Ouais et toi ?