Namjoon *Embrasse jin d'un baiser à la fois sauvage et très langoureux* puis il l'emmène dans une des chambres. Arrivé dans la pièce, Namjoon plaque Jin contre le mur, l'embrasse dans le cou en lui faisant quelque suçon. Il lui enleve sa chemise, qui dévoilé ses abdos il caresse son corps des bouts des doigts. Il l'embrasse d'un baiser avec passion. Il lui enleve son Jean, il se retrouvé en boxer la devant lui, Jin fit de même à Namjoon il se mordait les lèvres en voyant le corps de Namjoon qui était si parfait.
Namjoon: La vue te plaît bébé
Jin: Oh oui Mr Kim
Namjoon: tu me fait l'effet a m'appeller comme sa.
Jin: Mr Kim
Et d'un seul coup, Namjoon embrasse Jin d'un baiser très très sauvage. Il le plaque contre le lit lui enleve son dernier bout de tissu. Et commence à toucher son membre, en fessant des mouvements lent, puis en plus en plus vite. Jin se mis à gémis de plaisir, face au contact que lui procuré Namjoon.
Jin: HANNNN NAMJOON !!
Namjoon: Si sexy!
Jin: AHHHH SI BON TU FAIS DES MERVEILLES !
Namjoon: Je sais bébé
Il continue jusqu'à qu'il vienne de plaisir.
Jin change les rôles, se mais sur Namjoon, il prend son membre toute temps le regardant d'une manière très sexy. Namjoon s'en mord les lèvres ce qui fait de l'effet à Jin. Il commence à le toucher, lentement puis de plus en plus vite. Namjoon se mis à crié de plaisir.
Namjoon: HANNNN JIN!!!Jin: Je sais, je suis un dieu
Namjoon: MHMM HANNN OUI !
Jin: si sexy bébé
Quelque minutes après, il fini part venir de plaisir.
Namjoon change les rôles, et se mais sur Jin. Il l'embrasse d'un baiser très langoureux. Et commence et ses mouvements en lui.
Et ils fond l'amour avec beaucoup de passion et d'amour.
_______________
Du côté de Jimin
Il était 2h30 du matin Jimin dormais profond sommeille. Quand sa sonne à la porte.
Il va voir qui c'était Jungkook
Jimin: qu'est-ce que tu fais ici ?
Jungkook: Oh tu sais très bien pourquoi ?
Jimin: Ah sa, j'en rigole encore
Jungkook: va falloir y remédier bébé !
Jimin: Ta deux mains tu te débrouille
Jungkook: Non, je préfère ta bouche !
Jimin: Tu m'auras comme sa
Jungkook: Oh si !
Jimin: Je.. ( il ne laisee pas le temps à Jimin de finir sa phrase, qu'il le plaque contre le mur, et l'embrasse d'un baiser très sauvage, il passe sa main dans son boxer en fessant de léger va et vient ce qui fit gémir Jimin. Jungkook va plus de plus en plus vite dans ses mouvements. Jimin crié fort de plaisir.
Jimin: HANNNN MR JEON!!! PREND..
Jungkook: Que je prend quoi bébé ?
Jimin: AAHHH Prend la en bouche chéri
Jungkook: avec plaisir amour
Il la prend bouche, en fessan des va et vient lent, puis plus vite. Jimin gemisser fort de plaisir.
Oui Jungkook en avait oublié sa petite vengence.
Jimin: HANNNN JUNGKOOK!!! C'EST SI BON !!!
Jungkook: Je sais bébé
Quelque minutes après, il fini part venir de plaisir.
Jimin change les rôles, il embrasse Jungkook d'un baiser très langoureux. Il le déshabille entièrement, puis prend son membre en bouche et commence ses mouvements léger, puis de plus en plus vite. Ce fait gémir Jungkook.
Jungkook: HANNNN MR PARK!!!
Jimin: Si sexy quand tu cris mon nom bébé.
Jungkook: AHHHHH JIMIN!!!!
Quelque minutes après, Jungkook fini par venir de plaisir.
Il change les rôles, puis emmène Jimin dans la chambre, le pose sur le lit l'embrasse d'un baiser sauvage langoureux et remplis désir.
Et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.
Le lendemain matin, après une nuit très mouvementé....
La suite ce soir ou demain
🤫😂
Suspense