Quelque mois plus tard, Jikook étaient aussi fou amoureux l'un de l'autre. Et s'aimer plus que tout. Jungkook savait que Jimin était l'amour de sa vie, alors ce soir il va faire sa demande, il avait tout bien préparé. Jimin était entrain de se préparé à l'étage, pendant que Jungkook l'attendait. Quelque minutes après Jimin arrive. Il était très élégant, dans son costume.
Tenue de Jimin
Jungkook: wow tes magnifiques mon amour.
Jimin: merci mon cœur, toi aussi tes sublime.
Tenue de Jungkook
Jungkook: Je t'aime
Jimin: Je t'aime aussi
Ils s'embrassent avec beaucoup d'amour.
Ils partent Direction de cet surprise, arrivé la bas, Jungkook dit à Jimin de fermé les yeux, il le guide.
Jungkook: Tu peux ouvrir les yeux
Et la quand Jimin les ouvre, il voit de magnifiques, lumière qui illuminé le chemin, une table au chandelle sous un ciel étoilée. Avec un énorme bouquet de rose Rouge, et à l'intérieur un cœur en diamants. Avec écris leur iniciable. Il y a en guise de chemin des milliers de pétales de rose. Et la quand Jimin lève au ciel, il voit écrit dans les étoiles.
Épouse moi Park Jimin
Jimin en eux les larmes aux yeux
Jungkook: Mon amour, mon cœur, mon Jimin. Tu es celui que j'aime plus que tout au monde, j'ai su à notre première rencontre que tu était l'amour de ma vie, tu es celui avec qui je veut passé le restant de ma vie. Je t'aime tellement mon ange. Tu es tout pour moi. Veut tu m'épouser Park Jimin ?
Jimin: OUI !
Jungkook lui passe la bague au doigt, et l'embrase d'un tendre baiser.
Après un moment plein d'amour, ils dînent, toute temps trinquent à leur amour.
Esplise de la soirée
Jikook rentre chez, eux.
Jungkook ne laisse pas le temps à Jimin de passé la porte qu'il le porte en mode princesse. Arrivé dans la chambre, il le pose sur le lit l'embrasse d'un baiser plein d'amour, toute temps se déshabillent mutuellement. Et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.
💜