Jimin se lève, et là quand t-il ouvre la porte il voit Jungkook la devant lui. Puis lui la claque la porte au nez..
Jungkook: Jimin ouvre moi !
Jimin: Non, j'ai pas envie je te déteste !
Jungkook: Je sais que tu me déteste, mais tu m'aimes trop, je sais que au fond de ton cœur je te manque. J'en peut plus bébé, j'ai juste envie de t'embrasser et bien plus encore. Je suis désolé d'avoir merdé, je m'en veut beaucoup. Mais je veut me racheté auprès de toi. Pardonne moi s'il te plaît. Je t'aime
Jimin: OUI JE T'AIME, ET OUI TU ME MANQUE ! MOI AUSSI J'AI ENVIE DE T'EMBRASSER ET TOUT SA. MAIS SA CHANGE RIEN À CE QUE TA FAIT ! JE NE PEUT PAS TE PARDONNER COMME SA. J'AI PEUR QUE TU RE FACE LÀ MÊME ERREUR ! VA FALLOIR ME PROUVER QUE TU M'AIMES VRAIMENT !
Jungkook: I'm so sorry baby, je vais tout faire pour te prouver que je t'aime. Je te jure de plus jamais te faire du mal.
Jimin: c'est ce qu'on verra !
Jungkook: Allé ouvre moi
Jimin: Pourquoi je ferait sa ?
Jungkook: Parce que cet foutu porte m'empêche de t'embrasser.
Pdv de Jimin
Que faire ? J'ouvre, mais lui pardonner la maintenant c'est trop facile. Je suis pas prêt, il mérite encore de ramé un peu. Mais au fond de mon cœur oui j'ai envie de l'embrasser. Mais sa change rien à tout sa.
Jimin ouvre la porte, il a pas le temps de dire quoi que ce soit. Que Jungkook l'embrasse d'un baiser à la fois sauvage et très langoureux. Il le plaque contre le mur, l'embrasse dans le cou en lui laissant quelque marque. Jimin gémis face ce contact.
Jungkook: Si tu savais comme j'ai envie de toi la maintenant ! Mais je vais te laisser du temps malgré tout. Sache que je t'aime bébé.
Jimin: Moi aussi j'ai envie de toi, et merci de me laisser du temps. Je t'aime aussi Mr Jeon.
Jungkook: putain, m'appelle comme sa je vais pas pourvoir me retenir.
Jimin: Je sais!
Jungkook: bon je te laisse bébé
Jimin: A plus Mr Jeon
Après il s'en va, Jimin était comme figé sur place, ne sachant plus quoi penser de tout sa. Mais il ne regrette pas ce baiser, parce que ses bisous lui avait manqué.
Namjoon: Ça va ?
Jimin: Oui.. Un peu paumais la
Namjoon: Je sais, j'ai toute entendu !
Jimin: Oh..
Namjoon: sa ce voit que vous aimiez !
Jimin: Oui je sais, mais je veut pas craqué direct en lui pardonnant.