Chapitre 6

419 19 15
                                    

Jimin était entrain de danser, quand d'un coup il sens des mains autour de sa t'aille. Il se retourne pour voir qui sais.. C'était Jungkook.

Jimin: Tu me.. ( il ne laisse pas le temps à Jimin de finir sa phrase qu'il l'embrasse d'un baiser langoureux)

Jungkook: Tu peux pas me résister bébé !

Jimin:  Que tu crois Mr Jeon

Jungkook: c'est ce qu'on verra chéri

Jimin: c'est pas... Parce.. ( il ne laisse pas encore le temps à Jimin de finir sa phrase qu'il l'embrasse à nouveau) en le collant contre lui. Puis il l'emmène dans une des chambres. Il plaque Jimin contre le mur, commence l'embrasser dans le cou, en lui laissant quelques marque. Jimin se mis à gémir de plaisir. Jungkook enlève le Tee shirt de Jimin, en touchant ses abdos des bouts des doigts. Il passe sa main dans le jean de Jimin en touchant son membre à travers. Jimin crié de plaisir. Face au mouvement plaisir que lui procuré Jungkook.

Jungkook: Ton corps me veut bébé

Jimin: Hannn Jungkook c'est pas du jeux sa !!!

Jungkook: Oh si chéri !

Et la d'un seul coup, Jimin change les rôles. Il enleve le haut de Jungkook, l'embrasse d'un baiser langoureux. Puis lui enleve son jean, et passe sa main dans son boxer en touchant son membre. Ce qui fait gémir Jungkook.

Jungkook: Hannn Jimin!!!

Alors qu'il prenais du plaisir, tout d'un coup Jimin arrête tout mouvement.

Jungkook: Pourquoi t'arrête?

Jimin: Ta main droite tu te débrouille châton !

Jungkook: Tu vas pas me laisser comme sa !

Jimin: Oh que si  *en remettant ses vêtements*

Puis il s'en va laissant un Jungkook en colère. Mais Jimin était fière de son coup.

Pdv de Jungkook

Il me chauffe et il me laisse comme sa. Ah non !!! Ça va pas se passer comme sa. Bordel je vais devoir me soulagé tout seule.

Pdv de Jimin

Je suis fière de moi, et de ma petite vengence. Non mais il me mettra pas comme sa. Dans son lit à nouveau. Il va ramer pour sa.

Après sa Jimin rejoint Namjoon, il était entrain de danser très collé à Jin c'était hot.

Namjoon: T'es si sexy pink Princesse!

Jin: Toi aussi Nam !

Namjoon: J'ai envie de...

Jin: Envie de ?

Namjoon: * oh et puis sute en l'embrassant d'un baiser très langoureux* Namjoon passe ses mains dans les cheveux de Jin tout temps continuant de s'embrasser *

Jimin voyais toute la scène !!

Jimin: c'est hot !

Namjoon: Ah euh.. T'es la Jimin

Jimin: Oui j'ai tout vue

Namjoon: Oh..

Jimin: Vous êtes trop chou

Namjin: Merci Jimin

Jimin: Moi et Jungkook on ses embrasser. Et après on ses chauffé et je les laissé avec une envie..

Namjoon: *se mis à rire * sacré Jimin !!!

Jimin: Beh quoi, je suis fière de moi !

Namjoon: j'en peut plus ! Il t'a mangé le cou Bro

Jimin: Je sais! Bon je vous laisse les amoureux !

Jin: Mais.. On n'est pas ensemble !!!

Namjoon: Plus pour le longtemps bébé !

Jimin rentre chez lui, une fois arrivé à a la maison il se jette dans son lit et s'endort à point fermé.

*________________*

-Du côté de Namjin-

Ils étaient toujours entrain de dansé, et s'embrasser.

Namjoon: sois mon Petite-ami Jin!

Jin: C'est qu'on me drague Nam

Namjoon: Oui! Tu me plaît

Jin: c'est réciproque !

Namjoon: *embrasse Jin d'un baiser très sauvage * puis il l'emmène dans urn des chambres...

Mais que va t-il se passé... Entre Le Namjin ?

Jimin va t-il enfin pardonné Jungkook ?

La suite ce soir 😂 ou demain

SUSPENSE

🤫



Un Cœur Brisé ( Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant