Chapitre 11

249 11 13
                                    

Le lendemain, 11h00 Jimin se lève dans les bras de son Jungkook, il le regardé dormir. Puis lui donne un baiser sur ses lèvres pulpeuses.

Jimin: Coucou mon cœur

Jungkook: Bonjour bébé

Jimin: Je t'aime

Jungkook: Je t'aime aussi

Ils s'embrassent avec beaucoup d'amour.

Jimin: Tu penses que Tae et Suga s'entendent bien ?

Jungkook: Oh oui je pense imagine peut-être qu'ils sont coucher ensemble !

Jimin: Oh, venant de Tae sa m'edonerais pas.

Jungkook: *se mis à rire*

Jimin: En tout cas cet nuit c'était parfait.

Jungkook: Oui c'était Amazing!

Jimin: JE T'AIME MR JEON

Jungkook: JE T'AIME AUSSI BÉBÉ, si tu continues de m'appeler comme sa je vais pas me retenir.

Jimin: Va falloir y remédier alors Mr Jeon

Jungkook: Un 3ème round Bébé dit donc !

Jimin: C'est pas ma faute, mon Petite-ami a bien foutu aussi et ton fessier my God!

Jungkook: Et on en parle de ton fessier la ! J'ai envie de le manger, et tes lèvres aussi.

Jimin: Mange moi bébé

Jungkook: Si irrésistible *en l'embrassant d'un baiser très sauvage*il lui fait des bisous dans le cou, en lui laissant quelque marque, puis il fit de même sur son torse, oui comme sa tout le monde sera à qui il appartient.

Jimin: Hann Jungkook, tes baisers son si wow

Jungkook: Je sais bébé, et c'est pas fini !

Il commence passé sa mains sur son membre, toute tant fessan de léger va et viens. Ce qui fit gémir Jimin de plaisir.

Jimin: Bordel.. T'es un dieu amour

Jungkook: Je sais

Il va plus vite dans ses mouvements, Jimin s'accriper au dras en gemissant le Nom de son amoureux.

Jimin: HANN JUNGKOOK C'EST SI BON !

Jungkook: T'es gémissement son divain bébé

Jimin: MHMM HANNNNN DADDY JE VAIS..

Jungkook: Putain a m'appeller comme sa, je vais te prendre si sauvagement.

Jimin: HANNN PREND MOI

Un Cœur Brisé ( Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant