Chapitre 4

558 21 56
                                    

Après cet journée plus éprouvante, Jimin et Namjoon rentre à la maison.

Jimin était comme anéanti, triste en colère.

Jimin: Sa me dégoûte de eux... Comment pourrais-je pardonné sa ? C'est impossible !

Namjoon: Je sais que c'est horrible ce qu'ils ton fait sa je comprends ta colère. C'est pas simple de pardonner une t-elle erreur. Je ne les défend pas dans leur acte pâtre que c'est mal d'être infidél. Mais au moins tu sais qu'ils s'en veulent beaucoup pour sa. Je sais très bien que tu aimes trop Jungkook puis Taehyung. Mais prend tout ton temps pour leur pardonné.

Jimin: Oui c'est horrible l'infidélité, j'aimerais pouvoir leur pardonner. Mais j'ai peur que Jungkook re face la même erreur de me trompé. Qu'est-ce qu'il me prouve que la il va être sincère maintenant. Je sais même plus quoi penser a force, tout ce que je sais. C'est que je l'aime toujours autant malgré son erreur. Mais pour le moment je suis pas prêt à pardonner à Jungkook et ni à Taehyung.

Namjoon: Je te comprend, l'amour c'est pas simple, même très compliqué. Tu sais tu as le temps d'y réfléchir à tout sa. Quelque soit ta décision je serais là pour te soutenir. Je serais de ton côté.

Jimin: Merci Nam,  merci de me comprendre ! Et d'être là pour moi.

Namjoon: De rien, voyons c'est fait pour sa les amis.

Jimin: I love you bro!

Namjoon: Je t'aime aussi bro!

*ils se fond un câlin*

Jimin: Ta envie qu'on regarde une série ?

Namjoon: Allé pourquoi pas !

Jimin: On regarde
"Le Jardin des météores"

Namjoon: Ou !!

Jimin: qu'est-ce qu'il est beau Dylan Wang.

Namjoon: *se mis à rire* oui c'est vrai qu'il est beau.

Jimin: Oui ! *En rigolant*

Quelquel heure plus tard, l'épisode se fini. Jimin prépare à manger pendant que Namjoon mais la table.

Jimin: Fait attention au assiette !

Namjoon: T'inquiète, je m'améliore !

Jimin: D'accord !

Une fois le repas prêt, ils mangent tranquillement, tout temps parlent de tout et de rien.

Ils étaient entrain de manger, quand le téléphone de Jimin se mis à vibré.

C'était un message de Jungkook

Sms
( Jimin×Jungkook)

Jungkook💔: Bonsoir...

A vue votre message

Jungkook💔: Tu comptes me lâcher des vues.

Jimin: Bye.

Jungkook💔: Je suis désolé Jimin, si tu savais à quel point je m'en veut de tout sa. Bordel je t'aime, tu me manque.

A vue votre message

Jungkook💔: J'espère que tu pourras me pardonner un jour. Sache que je t'aime.

Jimin: Je t'aime aussi, tu me manque aussi. Mais sa change rien ce que ta fait. Tu vas ramé pour que je te pardonne à toi et Taehyung.

Jungkook: Je sais... Prend ton temps.

Fin de la conversation


Pdv de Jimin

Je lui en veut tellement de m'avoir fait une chose pareil. Oui je l'aime, et il me manque. Mais ce qu'il a fait c'est pas pardonnable. Je ne peut pas pour le moment c'est trop dure. J'ai besoin de temps et de réfléchir à tout sa. De faire le point sur notre relation et toute cet histoire. Mais je veut juste qu'il arrête de me parler la. Même si je sais qu'il va tout faire pour me récupéré. Et cet idiot obtient toujours ce qui veut. Mais la ça va pas marcher comme sa je vais pas me laisser faire facilement.

Jimin: Il dit qu'il m'aime, et qui s'en veut. Et il arrête pas de s'excuser. J'en peut plus de tout sa !!!

Namjoon: Je sais.. C'est pas une situation facile.

Jimin: Non..

Namjoon: T'inquiète je suis là moi d'accord ! T'es pas tout seul okay.

Jimin: Merci Nam

Namjoon: de rien !

Jimin: Bon, je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera du bien.

Namjoon: Oui, bonne nuit Jimin

Jimin: Bonne nuit Nam

Le lendemain, 10h10

Jimin dormais en profond sommeil, quand sa sonne à la porte.

Quand il se rend a sa porte pour allé ouvrir. Il voit Jungkook la devant lui, Jimin le regarde avec colère et tristesse. Puis lui claque la porte au nez...

Mais que va t-il se passé...

La suite ce soir ou demain

Jimin va-t-il pardonner à Jungkook ?

Ou pas..

Suspense 🤫

Un Cœur Brisé ( Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant