• Mais ça ne sert à rien de te dire que j'ai mal tout le temps •
AaliyahOn a commencé à poser pour les photos . Elles étaient trop belles .
Amel :
Moi :Puis nous sommes allés nous changer et on est parti manger . J'ai envoyé les photos à Ayman et mes frères pour avoir leurs avis .
Je suis rentré chez moi . Et Nazir m'a ramenée Ismael . Il m'a manqué mon bébé .
Puis j'ai ouvert l'enveloppe avec mes photos et j'ai accroché mes photos dans ma chambre.
Amel
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec un ami à moi . Noham . De base Naim ne voulait pas trop que je parte le voir mais il a fini par accepté .
Je laisse mes cheveux détachés . Ils sont bouclés . Je me suis jamais présentée.
Alors je m'appelle Amel je suis d'origine Française Marocaine . J'ai 20ans . Petite présentation mais tranquille .
J'appelle un Uber . Flemme de conduire . Il arrive 5 minutes après . Je monte dedans et il m'emmène au restaurant.
Arrivé là bas je le paye et j'entre dans le restaurant. Je le cherche du regard et je fini sort le trouver . Il avait un petit sourire. Si je savais je ne serais jamais venue .....
Je part m'assoir en face de lui . Tout se passe bien . Il est grave drôle . Ça doit faire cinq ans qu'on c'est pas vue .
Après avoir manger nous sommes allés nous balader. On marche normal et d'un coup je le vois s'arrêter .
Noham : Je suis désolé.
Et la j'ai rien vue venir . Je me suis pris un gros coup dans la tête par derrière . Je suis tombé . J'ai à peine eu le temps de parler que je me sens partie petit à petit .
Amira
Salem mes beautés. Vous allez bien ? Je m'en bas les couilles en vrai .
Je descend dans la cave et j'ouvre la porte que je referme derrière moi . Je la regarde .
Elle est belle quand elle cette petasse . Il va se régaler .
Elle lève sa tête elle me dévisage .
Moi : Tu peux entrer !!
Quelques secondes après près la porte s'ouvre . Il sourit en regardant Amel .
Je sort de la cave en faisant un bisous volant à Amel . Que la faite commence .
Amel
La personne s'approche de plus en plus de moi . J'ai commencer à flipper. La personne m'embrasse la joue . C'était un gars .
Il rigole , j'ai directement reconnu cette voix . Sohan ....
Sohan : T'es belle .
Amel : Tu dégoûtes .
Il rigole en m'embrassant. Il a commencé à me faire des bisous . Puis il a essayé de m'enlevé mon haut de force .
Mais d'un coup la porte s'ouvre . Et je me souvient de rien d'autre car je me suis évanouie.
❤️
VOUS LISEZ
[1] Aaliyah| mes erreurs RÉÉCRITURE
RandomMes erreurs nous assemble J'ai connu des hauts comme des bas . Mon passé n'es pas forcément saint mais tu l'a accepté .... [En réécriture]