<< La mort nous a séparé mais notre amour est trop puissant >>
Aaliyah
31 marsÇa fait maintenant deux jours que le médecin nous a annoncé le réveille d'Ayman . Mais on ne peut pas encore le voir .
Il doit se reposer . Comment je suis soulagée . J'avais tellement peur . Mais vraiment ....
Je sourit en m'habillant . Comme d'habitude je suis en retard . Aujourd'hui je sort avec Noor . On doit aller acheter pleins de trucs .
Je prend une veste que je met après avoir pris moi sac . Je prend mes clés et je sort de chez moi .
Je part chercher Noor . Elle entre dans la voiture en souriant . Elle est de bonne humeur madame .
Noor : elle me fait la bise Tu vas bien ?
Moi : je sourit Oui et toi ?
Noor : Ça va , t'es contente hein .
Moi : je rigole Il m'a trop manqué .
Noor : Tu veux lui acheter quoi ?
Moi : Ah plein de choses .
Noor : elle rigole On part dans quel magasin ?
Moi : On va au grand centre commercial .
Elle hoche la tête en la posant sur la vitre . Je rigole jusqu'au centre commercial . On sort de la voiture est à peine dehors .
Je vois un groupe de gars ainsi que de meufs dévisager Noor . Les gens qui dévisagent pour rien ils se tapent la honte miskine .
Moi : je l'es regarde Ils sont moches en plus .
Noor : je rigole On part où d'abord ?
Moi : Se faire les ongles .
Noor : Vas-y , avec Ayman ça avance ?
Moi : Bah pour l'instant on a parler qu'au téléphone .
Noor : J'attend le mariage .
Moi : În Shâ Allah .
Noor : elle rigole Amin .
On entre dans le salon d'esthétique . Je vais faire un truc super simple .
Puis Noor a fait pareille mais en blanc . On a payé et on est parti . Je soupire en descendant les escaliers.Noor : elle rigole We mais non .
Moi : Bah si hein c'est logique .
Noor : Grave pas mademoiselle .
Moi : je rigole Allez ta gueule .
Elle rigole en me poussant . Vous voyez le groupe de tout à l'heure ? Bah ils sont derrière nous .
❤️
VOUS LISEZ
[1] Aaliyah| mes erreurs RÉÉCRITURE
De TodoMes erreurs nous assemble J'ai connu des hauts comme des bas . Mon passé n'es pas forcément saint mais tu l'a accepté .... [En réécriture]