Salem Aleykoum ❤️
AaliyahJe commence à chercher une tenue pour la fête . Aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire de la soeur de Ayman Basma .
J'ai acheter pleins de cadeaux .
Je met des converse blanche haute . Les talons c'est trop pour moi .
Je descend en courant et je commence à chercher mon téléphone . Je sais même pas où je l'es mis . Je souffle en m'asseyant .
Je suis fatiguée .
Ayman : Basma je vais t'éclater la tête !
Basma : elle cours vers moi BABY MAMA .
Je rigole en la prenant dans mes bras . Elle rigole à son tour en me serrant .
Kélya : Je suis sa belle soeur préférée hein .
Basma : Miskina .
Kassim : il rigole Ah ouais ça envoie ! Ray !
Moi : je rigole Bon anniversaire Basma !!
Basma : MERCI !!
Je rigole en m'asseyant correctement . Je regarde Ayman qui est au téléphone . Il raccroche et il me regarde en souriant .
Au restaurant
Moi : Ayman wesh !
Ayman : il rigole Chut !
Kassim : Tellement mauvais cet homme .
Basma rigole en mangeant .
Kélya : les larmes aux yeux Mohamed .
Elle se lève d'un coup et elle cour dehors . Je la regarde et je me lève pour la suivre . Et Basma fait de même .
Mohamed : C'est rien t'inquiète pas .
Kélya : Mais qu'est ce qu'il c'est passer ?!
Mohamed : C'est rien wAllah .
Elle le prend dans ses bras en pleurant .
Kassim : il soupire Il est pas mort ?
Ayman : il rigole Rentre dans le restaurant .
Ils rigolent en entrant dans le restaurant à deux .
Mohamed : il soupire Il m'aime vraiment pas .
Kélya : C'est pas ça .
Basma : Les deux ne t'aiment pas .
Kélya : Basma !
Basma : Mais c'est la vérité ! Le comportement que t'a eu la dernière fois ça ne les a pas plus .
Kélya : C'est à cause de Kassim !
Basma : Peut-être mais il faut était pas obligé de sortir des « t'a gueule » dans chaque phrases .
Mohamed : il soupire Elle a raison .
Kélya : Tu cherches à faire quoi là ?!
Basma : Tu veux que je ferme ma bouche c'est ça ?
Kélya : Ah mais sayez t'es voilée tu crois t'es parfaite ? Mais loin de la ! C'est pas toi qui t'es faites baiser par quatre mecs ?
Moi : Kélya !
Kassim : il s'approche Attend attend répète !
Ayman : il dévisage Kélya Maintenant tu rentres dans le restaurant et tu fermes ta bouche . J'ai même
pas l'envie de crier là .Basma rentre dans le restaurant sans rien dire . Ça doit blesser hein . Surtout que Kélya a super mal interprété la chose .
Ayman : Mais vraiment là Keyla tu dégoûtes . Tu sais très bien que c'est un sujet qui la blesse énormément . Et toi quand elle ose dire un truc que tout le monde pense . Tu lui balance ça à la gueule ?
Kélya : Je pas envie de rentrer dans le restaurant .
Kassim : Bah part avec ton prince charmant et casse pas les couilles on gens . Tu veux faire la meuf qui en a rien a foutre de sa famille pour un gars qu'elle connais depuis 6 mois ?! Bah fait . Mais vient pas pleurer quand il va te mettre un couteau dans le dos hein .
Ayman rentre dans le restaurant pour aller voir Basma .
Moi : T-
Kélya : Une leçon de morale ?
Moi : Même pas , je vais juste te dire ce que tout le monde t'a dit . T'as sorti de la grosse merde de la bouche là .
Mohamed : Elle est assez mal .
Moi : S'il te plaît ferme la .
Il me regarde et il se tait . Kassim se retient pour ne pas rire .
Moi : Kélya il t'es passé quoi dans la tête pour lui dire ça ?
Kélya : Mohamed il était déjà assez mal pour se qu'il c'était passé la dernière fois .
Moi : Et ?
Kélya : T'aurais pas fait la même chose ?
Moi : Justement non ! C'est ta soeur Kélya ! Tu peux pas lui dire ça . Comme si elle avait voulu se faire violer par ces hommes !
Keyla : Ah bah oui j'avais oublié qu'on avait une experte du viole . Tu t'es fais violer combien de fois déjà ?
Mohamed : Ferme ta gorge !
Kassim : il gifle Keyla Eh ferme ta gueule ! T'es malade ?!
Kélya : Bah quoi c'est vrai non ? Tu t'es faite violé cinq fois environ . Même ton enfant tu sais pas qui est le père . Tu es qu'un vide cul .
J'avais les larmes aux yeux . Je l'imaginais pas comme ça . Elle dit tout ça pour son Mohamed ?
Kélya : C'est pas de ta faute si tu attires que les violeurs . Tu devais peut-être ne pas être dans ce monde . Ça me surprend toujours que tu es avec Ayman .
Je la regarde une dernière fois et je me dépêche de partir dans ma voiture . Heureusement c'est des vitres teintées .
J'ai pas couru parce que après ça fait pitié et ça fait comme dans les films la . En mode ralentie . Gêne total si je tombe .
Et j'ai commencé à pleurer . C'est pas ses paroles qui me font pleurer . Mais c'est les fait qu'elle a sorti de sa bouche .
Elle a pas totalement tord ...
❤️
VOUS LISEZ
[1] Aaliyah| mes erreurs RÉÉCRITURE
RandomMes erreurs nous assemble J'ai connu des hauts comme des bas . Mon passé n'es pas forcément saint mais tu l'a accepté .... [En réécriture]