AymanKélya : Comment appelle toi la ville au bord de l'eau ?
Nous :
Kélya : Bordeaux elle éclate de rire
Ma mère se lève en soufflant et elle sort de la cuisine .
Kassim : T'es pas drôle .
Basma : Tu me fais honte pour le coup .
Je rigole en me levant . Je sort de la cuisine et je monte dans ma chambre . Je prend mon téléphone et je l'allume .
Message de « Aaliyah ❤️ »
A: WESH BEAU GOSS
Je me demande si c'est moi qui prend tout à cœur . Mais le truc de la dernière fois je trouve ça vraiment trop irrespectueux .
T'embrasse une gars devant moi pour me demande le l'aide juste après ?
Moi - Je te parle après .
Faut que je lui montre que la vie c'est pas que comme elle veut . Je soupire en éteignant mon téléphone .
Je sort de ma chambre et je marche vers celle de ma soeur Basma .
Basma : Kassim il est moins calme que Ayman .
.....: T'es sur ?
Basma : Ouais , il réfléchi avant de faire un truc . Kassim lui c'est coup de tête dans ma gueule directement gros .
....: T'abuses il rigole .
Basma : Ah mais même pas , la dernière fois il a commencé à me crier dessus parce que Kais m'a fait un bisous sur la joue . Devant tout le monde la hcheuma .
....: il rigole
Basma : Sinon on le dit qu'à Ayman hein .
Je rigole doucement et je frappe à la porte .
Basma : Entrez !!
Je sourit et j'entre .
Moi : Wesh ma go
Basma : elle rigole Que me vaut ta visite ?
Moi : Rien rien
Elle sourit en se levant . Elle part prendre un truc dans sa salle de bain et elle revient avec une trousse . Elle se pose sur le lit et elle sort du maquillage de sa pochette .
Basma : Aller oust .
Je la regarde et je rigole . Je fini part me lever et sortir de sa chambre .
☁️ Fleure☁️
Ma mère : elle me regarde mal Tu me dégoûtes !
Je la regarde mais je ne répond pas . C'est donc comme ça qu'elle me voit ? Juste parce que j'ai choisis une religion ?
Je soupire en me levant pour partir . Mais elle me retient en essayant de retirer mon voile .
Ma mère : On a toujours décidé d'être athée et du jour au lendemain tu deviens chrétienne ?!
Moi : T'as finis ?
Ma mère : elle me gifle Sale ordure .
Je la regarde une dernière fois avant de sortir de la maison . Je souffle et je rentre dans la voiture .
❤️
VOUS LISEZ
[1] Aaliyah| mes erreurs RÉÉCRITURE
SonstigesMes erreurs nous assemble J'ai connu des hauts comme des bas . Mon passé n'es pas forcément saint mais tu l'a accepté .... [En réécriture]