[6]

638 53 23
                                    

Salem Aleykoum

i can't get you off my mind now •

• i can't get you off my mind now •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aaliyah
12 janvier

Chez Naïm et Sohan ...

Naïm : Vous vous êtes mises en bombes .

Moi : Je suis tout le temps belle .

Sohan : Les pêcheuses ne rentrent pas dans ma maison.

Moi : Vas-y toi je rigole .

Amel : Tellement je suis fraîche je me suis dragué moi même .

Sohan : Miskina elle est tellement désespérée.

Nazir

Je rigole en la prenant dans mes bras . Elle rigole à son tour .

Moi : T'inquiète pas tout va bien se passer

Noor : J'en doute pas fin si . Enfin bref , il faut que t'arrête tout ça Nazir .

Moi : Je sais ...

Noor : Imagine il t'arrive quelque chose ? Aaliyah elle s'en remettra pas .

Moi : Je vais tout pour faire pour arrêter, je te le promets.

Elle sourit en me faisant un bisous sur la joue .

Moi : En parlant de Aaliyah , il faut que tu la rencontres .

Noor : T'es sur ?

Moi : j'hoche la tête Les autres on s'en fous .

Noor : elle rigole Genre tu ne veux pas me présenter à tes frères .

Moi : je rigole Si le jour où je viendrai demander ta main . Mais ma soeur je veut que tu la rencontres le plus vite possible .

Noor : T'es proche de ta soeur c'est trop mignon .

Moi : je rigole Vas-y toi , t'es libres lundi prochain ?

Noor : Oui pourquoi ?

Moi : Je vient te prendre à 15h .

Noor : elle sourit D'accord.

Aaliyah

Sohan : il me regarde mal Vielle meuf que t'es .

Moi : je rigole Pourquoi tu prends le seum ?

Sohan : il se lève en m'imitant Pourquoi tu prends le seum .

Il se dirige vers la cuisine en claquant la porte derrière lui . Je rigole en regardant Naïm et Amel parler entre eux .

Naïm : Il est où Sohan ?

Moi : Retourne à tes occupations en rigolant .

13 janvier

La soirée d'hier c'est bien passé . Aujourd'hui je ne travail pas et heureusement . Mais je dois aller chez mon ancien meilleur ami .

En finissant de me laver je trébuchez cause de l'eau . Ça fait mal !! Je souffle en me levant . Je nettoie l'eau et je commence à me préparer.

Je met mes petite Nike air force 1 blanche avce un blazer bleu clair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met mes petite Nike air force 1 blanche avce un blazer bleu clair . Je laisse mes cheveux détachés,  je met ma petite broche pour cheveux . En forme de fleurs .

Je sais même pas si ça s'appelle comme ça rire . Je me met un peu de gloss . Je me met une chaîne en or au pied et une sur le cou . Et un bracelet « N&A » pour Nazir et Aaliyah .

Je descend en chantonnant « Tiakola pousse toi » . Je prend mes clés et tout le reste et je sort de chez moi en fermant la porte à clé.

J'entre dans ma voiture et je roule jusqu'au rendez vous . Petit McDo . Ça m'a manqué wesh ça fait une semaine.

Arrivé là bas je commande . J'attend ma commande et dès qu'ils me la donnent je ressort du McDo et je roule jusqu'à chez mes baby's .

Arrivé là bas je descend de la voiture. Je marche jusqu'à leur bâtiment . Il y a plein de gars dedans . Ça me gêne trop .

J'ouvre la porte et je l'es Salem , ils me répondent et je sort du hall. Je monte jusqu'à chez les autres imbéciles .

Ils n'ont même pas d'ascenseur . Quel bail ? Je sonne chez eux et c'est Keïla qui vient m'ouvrir.

Keïla : Ça va ma belle ?

Moi : je sourit Ça va et toi ?

Kaïla : Ça va , je ne savais pas que tu devais venir .

Moi : je rigole Je suis venu voir ton frère , il est là ?

Kaïla : Non il est allé voir sa copine il y a dix minutes même pas .

Moi : Ah bon bah , à toute hein prend soin de toi .

Kaïla : Merci Bella , toi aussi .

Je sourit et je redescend. Il m'énerve !! Je sort de leur bâtiment et j'entre dans ma voiture. Je mange mon McDo et je reprend la route .

🦋

[1] Aaliyah| mes erreurs RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant