[26]

222 25 22
                                    

Salem

Mes erreurs nous ont rassemblés pourquoi veut-elles nous séparer ?( citation crée par moi ma gueule 😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes erreurs nous ont rassemblés pourquoi veut-elles nous séparer ?
( citation crée par moi ma gueule 😭)

Aaliyah
Lendemain 26 mars

Comment vous dire que je suis au bout franchement . Je savais bien qu'il me disais ces paroles pour quelque chose .

J'essaye quand même de rester calme . De plus je lui est promis de faire attention à moi et au bébé .

Pour moi il ne peut pas mourir . C'est vrai que j'avais peur de me remettre en couple . Mais c'est quand les gens parte que tu te rends compte qu'ils sont important pour toi .

Je souffle un bon coup avant de me lever . Je sort de cette chambre d'hôpital et je marche vers celle d'Ayman .

J'ouvre la porte et je la referme derrière moi . Je m'avance jusqu'au lit . Il est beau .

Moi : je sourit Tu vas bien ? Ah oui c'est vrai tu ne peux pas me répondre . Je souffle Tu me manques trop même si ça fait que un jour . Tu sais hier teillent j'étais énervée j'ai mis une coupe de pieds dans les couilles à Sohan . Je rigole Eh Ayman ? Moi aussi je suis vraiment attaché à toi . Tu te souviens quand tu étais venu chez moi à 03h00 du mat juste pour reprendre les Buenos que je t'avais pris ? C'était quand on avait 16 ans . Et en plus ma mère elle m'a même pas défendu elle a dit que t'avais raison . La trahison je rigole J'aurai jamais pensé venir te voir là dans un lit d'hôpital dans le coma . Les larmes aux yeux Ta vue je pleure maintenant ? Alors que je voulais faire la meuf . Je l'embrasse la joue Je t'aime Ayman .

Je le regarde et je sort de la chambre . Il a intérêt à se réveiller parce que sinon je vais l'égorger .

Sohan : On peut parler ?

Je le regarde mais je ne répond pas .

Sohan : Écoute Aaliyah , j'y suis pour rien .

Moi : Dégage .

Il le regarde en soufflant . Il pu de la bouche . Je le regarde avant de le contourner .

Sohan : il me retient Tu sais très bien qu'on peut avoir un grand avenir à deux . Ayman il était là pour tout tes violes ?

Moi : je rigole T'es malade dans ta tête Sohan . Tu vois lui ? Il a jamais essayé de me violer ni de me frapper. Il est calme et il s'énerve pas pour un rien comme toi .

Il me regarde mais il ne dit rien . Je souffle et je rentre dans ma chambre . Je suis fatigué !!

Naïm

Moi : DONC C'EST TOI ?

Sohan : Évite de me crier dessus.

Moi : je rigole Après tu te demandes pourquoi t'es seul ? Personne veut de toi Sohan remet toi en question .

Je le regarde en attendant réaction . Il me reg t'es et il sort de chez moi . Je suis choqué .

Sohan

C'est vrai que je regrette beaucoup ce que j'ai fait . J'en suis pas fière du tout . Mais sur le coup j'y est pas pensé .

Je souffle en entrant dans ma voiture . Je dois le rejoindre pour parler avec lui .

Omniscience

Aaliyah enchaine les visites à l'hôpital mais tournoies pas de nouvelles .

Tout le monde a appris que Sohan avait envoyé des gens pour frapper Ayman . Il a tout de suite regretté et il est parti loin .

Naïm et Amel sont en « froid » depuis quelques jours . Après avoir re fait la même erreur qu'à l'anniversaire de Aaliyah . Amel a pris du recul .

❤️

[1] Aaliyah| mes erreurs RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant