• Je suis jamais parti sale fou •
Aaliyah
22 févrierAprès avoir parler toute la fin de journée avec Ayman . Je suis allé me coucher .
Le lendemain j'ai fait le ménage chez moi . Car je commence à 08h00 . Et là il est 06h00 , donc je vais commencer à me préparer.
Je met pas de talon c'est mort . Hier je suis tombée comme une mer de chez moi quand j'en faisait des défilés avec Amel au téléphone.
A l'entreprise
Mon premier jour dans ma nouvelle entreprise . Amel va travailler avec moi . Elle là dit qu'elle a la flemme de voir la tête de Sohan tout les jour .
J'entre dans mon bureau . Il y a 14 étages . Quel bail ? En plus de ça il y vraiment beaucoup de monde .
Je vais pas retenir tout leurs prénoms . Il faut que je commence les « croquis » pour les nouveaux bijoux .
Puis Amel vas aller voir les mannequins pour les shooting photos .
15h
Après ma petite journée de travaille je suis partie au McDo pour commander . Demain moi et Amel on partir faire des photos pour le site de vêtements de ma cousine .
J'ai aussi appris que Sohan c'est réveillé donc je vais partir le voir tout à l'heure après avoir manger mon McDo .
Je fini de débarrasser et part à l'hôpital . Arrivé là bas je demande le numéro de sa chambre au médecin .
Je toque à la porte et il me dit d'entrer . Il ne sais pas que je vient le voir . Quand j'entre je vois Amel qui était entrain de le dévisager . Et Naïm qui parler avec lui .
Ils tournent tous là têtes vers moi .
Naïm : Wesh baby mama .
Je rigole en le prenant dans les bras . Ils sont pus pressés sur j'accouche alors que je suis juste enceinte de deux mois .
Amel : Enfin une personne belle on sera deux maintenant .
Je rigole en la prenant dans mes bras . Puis je me dirige vers Sohan et je lui sert la main . Je vais pas le prendre dans mes bras .
J'allais parler sauf que Amel se lève et elle cours dans les toilettes . J'étais pas prête . Elle est revenue prendre sa brosse à dents qui était dans son sac .
Après être resté à l'hôpital je suis aller chez ma mère . Il y avait les frères . J'ai passer toute la soirée là bas .
Puis je suis rentré . Je m'apprêtais à dormir mais j'ai reçu un message de Sohan .
« Bonne nuit princesse. ❤️»
❤️
VOUS LISEZ
[1] Aaliyah| mes erreurs RÉÉCRITURE
عشوائيMes erreurs nous assemble J'ai connu des hauts comme des bas . Mon passé n'es pas forcément saint mais tu l'a accepté .... [En réécriture]