Chapitre 11

49 9 4
                                    


- Tu vas nous dire ce qu'il s'est passé ? Demanda Emily pour la troisième fois depuis que nous avions quitté le réfectoire

- Oui. Dis je en entrant dans notre chalet.

Après le repas, Félicie était partie avec les sorcières pour leur réunion et Iris nous avait rejointes.

- Alors, vas -y ! S'impatienta Emily

Je leur racontai brièvement ma discussion avec Mickaël jusqu'à notre baiser furtif. Emily poussa un cri de victoire et tapa dans ses mains. Iris souriait amusée par la réaction enfantine d'Emily.

- Et j'ai rendez-vous avec lui demain pour qu'il me dessine. Maintenant, ça vous dit qu'on se prépare pour le feu de camp ?

Un grand sourire ourlait les lèvres d'Emily qui, comprenant mon envie de changer de sujet, s'exclama:

- Oui préparons nous ! Oh et Iris, comment c'était avec les loups ?

- C'était super, ils ont tous été adorables !

- Tant mieux, c'est important que tu sois inclue dans la meute. Répondis-je en attrapant un gilet.

***

Il était une heure du matin et je venais à peine de me glisser sous mes draps, le feu de camp avait duré bien plus longtemps que prévu, quand Emily toqua à ma porte.

- Oui ?

- On n'a pas pu discuter de tout ce qu'il s'est passé récemment.

- Tu crois que le milieu de la nuit est le bon moment ?

- Absolument.

- Par quoi veux-tu commencer ?

- La prophétie. J'ai réfléchis et selon la prophétie vous êtes deux... Tu descends de la plus ancienne lignée de loup-garous par ton père et de la plus puissante lignée de caméléon. Donc admettons que tu es l'une des deux. La deuxième personne est forcément un descendant de ces lignées.

- Probablement...

- Il faut donc qu'on retrouve dans tes arbres généalogiques qui pourrait être concerné.

- Il faut que je trouve le moyen de faire un arbre généalogique qui remonte sur plusieurs générations de mes deux parents ?

- Exactement et ça tombe bien, mon père connaît un professionnel.

- Tu penses qu'il acceptera de nous aider ?

- Absolument, si mon père le lui demande.

- Ok, mais il y a peut-être plusieurs lignées de loup-garous anciennes.

- C'est fort probable mais il nous faut quand même essayer. Parce que sans cette deuxième personne le monde va sombrer dans le chaos...

- Tu as raison. Je m'allongeai à nouveau sur le lit, l'esprit en ébullition. C'est beaucoup trop de responsabilité pour moi ! On ne connaît même pas la menace. gémis-je, découragée.

- Arrête de te plaindre, tu n'es pas toute seule ! Bon j'ai d'autres hypothèses. A propos de tes visions. Tu dis que la personne de tes visions te ressemblent comme deux gouttes d'eau ?

- Oui, excepté les yeux.

- Je n'ai pas vraiment d'explication pour les yeux mais peut-être ces visions sont générées par un toi du futur.

- Un moi du futur ?

- Oui comme si tu essayais de t'envoyer un message pour t'aider ou te mettre en garde...

Nés à minuit: La prophétie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant