Bonjour or goodmorning as you want
Moi c'est Julia Gomez 17 ans j'habite dans le Nevada à Las Vegas plus précisément. Je suis en 12th grade (terminale) au Faith Lutheran High Scool je me voyais plutôt arrêter l'école et travailler mais j'ai été poussée à continuer par mes parents des personnes strictes mais qui sont toujours là pour moi et sont au petit soin avec moi on peut dire que je suis leur petite princesse.
Je suis d'origine Caribéenne et Cubaine mais aussi ivoirienne de ma grand-mère. J'ai un seul frère et il s'appelle Calvin il a 23 ans lui et moi on s'entend bien mais il a tendance à trop me protéger et crois toujours que je suis un bébé. Il est assez grand et aime trop la salle de sport il a beaucoup de succès avec les meufs et ça pose pas mal de problèmes avec sa copine Haly qui est ultra jalouse en plus je l'aime pas elle a trop de manières cette meuf.
Mon père Ivan travaille dans la bourse ou la finance je sais plus et ma maman Pilar dans le cosmétique ils s'aiment toujours comme le premier jour et vont sur leur 30 ans de mariage et franchement je sais pas comment ils font mais je vais pas me plaindre hein.
Le seul truc que j'aime pas c'est qu'ils sont assez souvent en déplacement donc Calvin et moi sommes constamment seuls à la maison. Ce qui fait que j'ai beaucoup de liberté même si Calvin est toujours là pour me pister.
Niveau potes je dirais que j'ai plus de connaissances qu'autre chose vu que je suis un peu insociable en gros j'suis pas du genre à aller vers les gens avec moi tout se passe au feeling. Sinon les personnes avec qui je passe le plus souvent de temps sont: Lenny mon meilleur pote, Heather une portoricaine avec qui je passe la plupart de mes journées, Aby une afro-américaine et enfin Aliyah une nigériane cette fille elle est vraiment folle comme meuf. Vous les découvrirez au fur et à mesure de l'histoire.
Niveau caractère j'suis assez simple je suis le genre de fille qui répond pas forcément quand on la cherche mais faut pas aller trop loin. En général quand je m'énerve ça part loin mais bon à part ça je rigole tout le temps et j'aime faire chier tout le monde un peu.
Je vais vous raconter comment de ma petite vie tranquille tout à changer du jour au lendemain alors que je n'avais rien demander enfin non je ne pensais pas que les choses iraient aussi loin rapidement.
VOUS LISEZ
Nous étions amoureux, enfin je crois.
RomanceJulia Gomez jeune lycéenne voit sa vie basculer le jour où elle change de vie et rejoins la capitale.... Il va s'en suivre pour elle de nombreuses difficultés mais malgré tout une rencontre inattendue va tout remettre en cause voir pire...