Je l'ai regardé de mon air le plus sérieux ce qui le fis sourire va savoir pourquoi.
- Je t'ecoutes
- J'veux pas que tu te dises que j'suis un mec à meufs et...
- Je te vois pas comme ça
- Ah oui tu me vois comment ?
- T'es plutôt du genre discret limite mystérieux on peut dire, tu parles de toi sans vraiment le faire et t'as un petit côté bad boy et tu me plais....
J'ai réalisé trop tard ce que je venais de sortir de ma bouche... Pourquoi il a fallu que je répondes au lieu de le laisser parler ça m'apprendra à ne pas la fermer de temps en temps.
J'appréhendais sa réaction car je venais en quelques sorte de lui avouer que j'avais des vues sur lui, j'ai donc baissé la tête, il n' y avait pas à se poser là question j'étais toute rouge.
- Alors comme ça je te plais, dit-il en relevant ma tête doucement à l'aide de son index
- Heu j'ai pas dit ça
- Si si si
- ...
- Tranquille y'a pas de galère vu que c'est réciproque
Quoi ?????
J'aurais voulu me pincer histoire de vérifier que je ne vivais pas un rêve mais ça aurait paru idiot de ma part donc je l'ai juste regarder avec des grands yeux.
- Quoi tu ne me crois pas ?
- A vrai dire je sais pas c'est un peu bizarre
- Bah laisse moi te le prouver
- Là tout de suite ?
- Non y'a trop de monde là
- Ouf ça me gêne aussi
- Bon bah si t'as fini on va y aller hein
- Heu oui oui monsieur maniaque du contrôle
- Arrête avec ça ! Lança t-il quelque peu gêné par ce que je venais de dire
- Tu vois tu continues, répliquais-je
C'est vrai que je l'embêtait avec ça mais il y avait une part de réalité, il avait une partie de lui stricte et ferme qui aimait l'autorité d'où son envie de tout contrôler.
____________
Je m'apprêtais à descendre pour rentrer chez moi quand il me stoppa et referma la portière avant de verrouiller les portes.
- Il faut qu'on finisse la discussion de tout à l'heure quand même
- Ah oui j'oubliais
- Donc tu voulais une preuve c'est bien ça ?
- Heu yes
En moins de temps qu'il ne faut pour dire bonjour ses lèvres étaient déjà collées aux miennes contrairement à ce que je pensais il y allait doucement et savais y faire j'ai donc naturellement répondu à son baiser.
Il s'est écarté au bout d'un moment car on allait finir par chacun manquer d'air et mourir d'asphyxie.
- Ça te suffit ça, dit-il l'air sur de lui
-....
- A ce point là ?
- Stop act stupid
- Give me a kiss
Je lui ai fait un petit bisou timidement avant de lui indiquer les portières qu'il a déverrouillé, j'avais les genoux qui tremblaient lorsque je suis sortie, son baiser ne m'avait pas laissé indifférente.
VOUS LISEZ
Nous étions amoureux, enfin je crois.
RomanceJulia Gomez jeune lycéenne voit sa vie basculer le jour où elle change de vie et rejoins la capitale.... Il va s'en suivre pour elle de nombreuses difficultés mais malgré tout une rencontre inattendue va tout remettre en cause voir pire...