- Pourquoi tu fais des big eyes ?
- Devine c'est qui l'autre pote ?
- I don't know ( Je sais pas )
- Your lover
- No...no...
- Si
- I wanna please go back home ( Je veux rentrer à la maison stp )
- Too late for you ( Trop tard )
Je pouvais m'attendre à tout le monde sauf lui je l'évitais et on dirait que lui faisait tout pour se rapprocher de moi. J'avais peur de tomber dans ses bras...j'avais fait l'erreur une fois de tomber amoureuse et je n'avais pas envie de recommencer.
Après des heures et des heures de trajet nous étions enfin arrivé. On avait réservé au Regina et à première vue l'hôtel avait l'air super bien donc on partait enthousiaste enfin eux. Moi je savais déjà que j'allais avoir Anas dans les pattes et je ne savais pas jusqu'à quand j'allais lui résister.
Abdallah nous avait aidé à tout installer et était repartis avec ses potes, il avait laissé sa voiture, mon anniversaire approchait donc j'allais enfin pouvoir conduire.
_________
Cela faisait trois jours qu'on était là et nos journées se résumaient à dodo,resto et plage je voulais être archie bronzée donc je me la donnais sur le transat ou alors les serviettes à la plage sous l'œil d'Anas.
On était la veille de mon anniversaire et je n'arrivais pas à dormir donc j'suis allée traînasser dans le hall de l'hôtel. Je pensais à ma vie d'avant tout me manquais finalement mais j'étais trop fière pour le montrer et gardais tout en moi et vint le moment où j'ai pensé à Cassy...
Je reniflais lorsque quelqu'un me proposa un mouchoir.
- Tiens t'auras besoin de ça ?
J'ai relevé la tête et c'était Anas...
- Thank you ( Merci )
- Toi aussi t'arrive pas à dormir ?
- Yes...
- Pourquoi ?
- Et toi ?
- C'est mon anniversaire demain et je sais pas j'ai le trac on va dire
- Really ? Why ?, ( Vraiment, pourquoi ? ), dis-je avec un demi sourire
- L'habitude je dirais bon tu ne m'as toujours pas répondu
- My life before all this ( Ma vie avant tout ça )
- Ah
- Et c'était comment
- Cool...yes cool
- Les larmes c'est pourquoi alors ?
- My sister ( Ma sœur )
- Uh
- Oh you do the same thing i do ? ( Oh tu fais ce que je fais )
- A force que tu le fasses...oui
-...
Il y avait un silence donc on a pu entendre les reniflements qui avaient repris
- Je t'écoutes dis moi tout
- Cassy, was her name ( Son nom était Cassy )
- Was ? ( Était ? )
- Yes, she died three years ago ( Oui, elle est morte il y'a 3 ans )
VOUS LISEZ
Nous étions amoureux, enfin je crois.
Storie d'amoreJulia Gomez jeune lycéenne voit sa vie basculer le jour où elle change de vie et rejoins la capitale.... Il va s'en suivre pour elle de nombreuses difficultés mais malgré tout une rencontre inattendue va tout remettre en cause voir pire...