Love Story (suite)

91 6 0
                                    

Il me la releva avec son index, et plongea son regard noir intense avant de s'approcher de moi lentement...

Lorsque Tamara déambula dans la pièce à vivre en criant

- Oh putain j'viens de tout niquer

Anas et moi avons été surpris et oui il faut dire qu'elle avait gâché notre moment...enfin non finalement elle m'avait permis de repousser le moment où je succomberais à son charme.

Alors que je me détachais d'Anas mon téléphone se mis à sonner, c'était ma mère, j'ai décroché en m'éloignant du groupe.

< Happy birthday to you (x2)

Non seulement il y avait ma mère mais il y' avait pas aussi mes amis, j'avais reconnu la grosse voix à Lenny et Aliyah qui chantait faux. J'ai eu une montée de larmes ils me manquaient tous j'avais juste envie de les serrer dans mes bras.

< Babe, what do you do for your birthday

> I went to the restaurant with Tamara and other friends ( J'étais au restaurant avec Tamara et des amis)

> Where is Heather ? ( ou est Heather ? )

< Let me call her ( laissé moi l'appeler)

>....

< Babyyyyy ( Bébé )

> Yeaaah so you came home for my birthday ( Alors comme ça t'es venu à la maison pour mon anniversaire )

< Yes, Will you come before school or nah ( oui, tu viendras avant les cours ou pas ? )

> I don't know i am not good with my father ( je sais pas j'suis fâchée avec mon père )

< Uh

> What is the destination for you ( Tu vas ou toi ? )

> Corsica, in two days ( Corse, dans deux jours )

> Heyyy it's in France and I'm in Biarritz I think we could do something ( Hey c'est en France, j'suis à Biarritz on pourrait faire un truc )

< I will call you tomorow ( Je t'appellerais demain )

__________

J'allais pourvoir voir Heather en Corse, elle était à Ajaccio. J'ai pris le vol de 16h et j'en avais pour 2-3h jusqu'à Ajaccio.

Quand j'ai vu Heather, on s'est sauté dessus comme si on ne s'était pas vu depuis des années.

Les autres étaient restés à Biarritz pour passer le reste de la semaine. Anas allait me manquer ça me foutait un peu mal de pas plus profiter d'être seule avec lui.

J'avais passé 5 jours avec Heather, on avait rattrapé le temps perdu enfin bon vous avez compris. Elle m'avait dit que c'est Lenny qui avait gardé mon diplôme. Elle m'avait aussi parlé de Serena et m'avait dis qu'elle ne la sentais mais qu'elle pensait qu'on était liée elle et ma famille. Je ne comprenais pas vraiment enfin bon pour moi cette fille c'était de l'histoire ancienne.

__________

De retour à la cité, c'était le calme plat. Anas n'était pas là il était parti au bled pour une semaine. Ça allait me manquer de le regarder en secret. Bon je pense qu'il est temps que je vous le décrive vraiment.

Alors bah il s'appelle Anas Zaïri, c'est un kurde libanais, il a 19 ans et est né le même jour que moi. Il est grand mesure à peu près 1m90 je dirais, il a un visage ultra dessiné avec des yeux clairs mais j'ai l'impression que quand il est avec moi ils sont noirs ( selon Tamara il est en kiffe donc sa pupille se dilate au maximum) , il a une fossette comme je l'ai dit et une cicatrice en dessous de l'œil. Niveau vestimentaire il ne s'habille pas comme les autres mec de la cité ou même ces potes et je kiffe il a un style un peu de Londres.

Bref arrêtons de parler de lui déjà qu'il me manque...

________

On était en bas dans le parc et une voiture s'est arrêté à quelque mètres de nous...Anas

- Vous faites quoi là ?

- Bah on galère hein, avait lancé Adama

- Julia on peut parler ?

- Moi ?

- Bah oui toi on dirait y'a 10 Julia, rétorqua Chaïma

- Ah bah j'arrive

Chaïma et Tamara me faisaient des clins d'œil tout comme Adama, ils étaient vraiment fous. Je me suis dirigée timidement vers sa voiture il m'avait ouvert la portière entre temps, il a démarré une fois ma ceinture mise.

- Ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui, c'était bien tes vacances ?

- Oui hein j'ai revu ma famille et toi avec ta pote

- Oui c'était bien la Corse s'est super beau

- Oui je sais j'y suis déjà allé

Une fois ces banalités dites, un silence pesant s'est installé il a donc décider de mettre de la musique, Donald trump de Mac Miller je l'aimais trop cette chanson du coup sans prêter attention à lui j'ai chanté comme quand je me douche.

Lorsque je l'ai regardé il était tout sourire, ce qui faisait ressortir sa fossette.

- J'aime bien quand t'es comme ça, me dit-il tout en regardant la route

- Ah oui ?

- Oui, bon tu veux pas savoir où je t'emmène ?

- Si

- Chez ton glacier préféré

- Hagen-Dazs ?

- Exactly ( Exactement )

- Why you do this ? ( Pourquoi tu fais ça )

- Je sais que ça va te faire plaisir

_________

Nous étions au Hagen-Dazs de La Défense, j'avais commandé une crêpe et deux boules de glace, bien-sûr monsieur avait tenu à tout régler je n'avais pas mon mot à dire.

- Tu veux toujours avoir le contrôle hein

- Je dirais pas ça

- A cause de ça on ne te cerne pas

- Ah tu trouves ?

- Oui

- Moi par contre je t'ai cerné

- So tell me ( Alors dit moi )

- Alors t'es timide enfin pas trop sociable mais t'as des bons délires quand on te connaît vraiment et aussi je sais pas pourquoi mais je mettrais ma main à couper que t'es une nerveuse

- Absolutly right, t'as l'œil

- T'inquiète

- Parle moi de toi

- Je préfère parler de toi

Je m'étais tu et était concentré sur sa cicatrice je tenais tellement à savoir comment il l'avait eu.

- C'est une longue histoire

- De quoi tu parles ?

- Ma cicatrice

- Uh

- Bon Julia faut que j'te dises un truc....

Nous étions amoureux, enfin je crois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant