Jealous

59 2 0
                                    

Oui oui il comptait venir avec moi et m'avait fait la surprise.

- Non mais c'est quoi cette surprise là ?

- Ah t'es pas contente que je vienne

- Bah siiiii mon bébé

- Bah voilà bref j'ai réservé un hôtel sur Paris

- Ah mais on va d'abord passer chez ma tata

- Ah pas de soucis bon on va à Starbucks

- Ouiiiii

Ma mère n'avait pas pu venir y' avait juste eu Calvin et Hally.

_____________

Abdallah nous attendait je lui ai sauté au cou, il m'avait trop manqué mon bébé.

- Amoooor ça va ?

- Oui et toi ?

- Ouais enfin maman non

- On y va ?

- Heu non y'a quelqu'un avec moi

Lenny qui cherchait encore sa valise n'était pas sorti. Quand il a enfin fait il nous a rejoint et est resté bloqué devant Abdallah

- Noooon c'est toi ?

- Lenny ?

- Ouais mon gars c'est moi

Et là j'ai pas compris ils se sont salués à la garçon et après ça j'existais même plus limite. Je voulais monter à l'avant de la voiture mais Abdallah m'a lancé un de ses regards ce qui fait que j'suis montée à l'arrière et j'en ai profité pour réactiver mon téléphone.

- J'suis revenue

- Pourquoi tu m'as pas appelé je serais venu te chercher ?

- Mon cousin il est venu

- Ah d'accord ça va ?

- Bof et toi ?

Je n'ai plus répondu après ce message vu que j'ai dormi comme une merde.

__________

Je voulais que Lenny goûte mon menu préféré au grec : Chikken chikka avec du fromage et de la sauce biggy burger et de la salade.

- Oh gosh c'est boon

- T'as vu bébé ? Tu me croyais pas

- Maintenant je goute tout ce que t'aime

On mangeait tranquillement quand Adama et Yassine sont entrés dans le grec et qui dis Adama dis Anas. Ils ont vu que j'étais occupée donc ils m'ont juste fait des signes de la tête j'ai pas trop compris enfin bref.

J'ai continué à manger et Anas a fait son entrée et n'a même pas fait attention à moi il a passé sa commande et s'est installé avec les autres à la table derrière la notre à une place où il pouvait me lancer des regards de tueurs.

Lenny a bien remarqué que j'étais bizarre depuis un petit moment et comme il ne sait pas se taire.

- Bébé y'a un problème ?

- Heu non même pas t'as fini ?

- Ouais bah on y va alors

- Okay

On a débarrassé et on est sorti on s'est posé au parc et on parlait de l'histoire avec Serena nous sommes rentrés une heure plus tard.

__________

Nous étions amoureux, enfin je crois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant