Ma mère arrivait dans la soirée, elle voulait changer d'air surtout que le divorce avec papa allait être prononcé si il ne contestait pas la décision bien entendu. Nous sommes tous allés la chercher à l'aéroport même mon tonton.- Mamaaaaaa
- Tchip quand t'es rentré tu m'as à peine appelé laisse moi aller voir ma sœur
- Uh
Effectivement elle m'a pas calculé et est parti voir les autres. Ils m'avaient zapper littéralement vu toutes les choses qu'ils avaient à se dire. Moi je parlais par message avec Chaïma.
- T'es revenu ?
- Ouiiiii j'suis toute noire et toi
- Moi je bouge la semaine prochaine avec Calvin
- Calvin ??? Et Anas ???
- Mdr Calvin c'est mon grand frère
- Putain tu m'a fait trop peur ah ouais et en parlant du loup
- Oui...
- Il est en train d'arriver avec Adama
- Hey mais t'es ou enfaite
- A la cité
- Ah tu m'as ramené des cadeaux
- Ouiiiiii
- Yesss j'te ramènerai des trucs de Cuba
- Jure !!!!!!
- Oui calme toi en plus ma mère elle est venue
Donc on mange caribéen ce soir- Invite la bande non ?
- Attends j'vais voir avec Tamara et mama
- Yeeees
________
Ma tâta avait accepté qu'on invite les autres donc on allait tous se retrouver en bas. Bon y'avait juste une personne qui avait chipoté : Anas !
< Mais je peux pas venir
> Si, bien-sûr que si
< Mais y'aura ta mère et je veux pas lui mentir
> Mais qui a dit que t'avais à lui mentir
< Tu veux dire que tu vas lui dire que j'suis ton copain ?
> Bah oui ça pose aucun problème
< Dans ce cas je viens mais je m'habille comment ?
> Anas tu viens normalement orh me soûle pas
< Hey j'suis pas ton pote donc tu te calme
> Oui bon à taleur bisous
20h tout le monde était là, il manquait juste une dernière personne LA personne.
Lorsqu'il a sonné je me suis précipiter à la porte, Tamara et Chaïma étaient mortes de rire. Il est rentré et il avait deux bouquets de fleur, en plus de la chemise il avait mis le paquet mon Ananas mdr.
La soirée s'est déroulé sans encombre sauf quand Yassine s'est trompé de sauce et a pris celle au piment antillais.
- Aaaaaah mais c'est quoi ça de l'eau de l'eau ça pique
On s'est tous regarder et on a explosé de rire fallait voir sa tête, faut savoir que de base il est super blanc de peau et là il virait au rouge.
Boire de l'eau ne servait à rien on lui a donné du yaourt nature et ça l'a soulagé, le pauvre il voulait plus manger après.___________
Vous vous demandez sûrement si entre-temps lui et moi étions passés à l'acte eh bien non mais c'était pas faute d'avoir essayé.
C'est juste que lui avait beaucoup d'expérience et puis moi pas du tout donc au final on arrêtait tout j'étais bloquée, comme paralysée et chaque partie de mon corps devenait aussi raide qu'un bâton.
Je dormais un week-end sur deux chez lui et ce soir là j'avais fini assez tard vu que je m'occupais de l'inventaire et de la fermeture de l'établissement avec Gege. A la sortie Anas m'attendais assis sur le capot de la voiture.
- Ça va ?
- Oui mais fatiguée y'a eu graaaave du monde
- Mais c'est normal c'est les soldes d'hiver
- En plus devine j'ai vu qui ?
- J'sais pas dis moi
- Ton pote Shems
- Ah il date je l'ai pas revu depuis son anniversaire
- Ah bah il avait l'air un peu fatigué en plus
- Je l'appellerai
Bref sur le trajet on parlait de tout et de rien et vu que je me voyais pas trop faire à manger on a fait un détour de par le restaurant chinois.
Une fois à l'appartement on s'est déchaussé, changé et on a direct attaquer la bouffe devant la télé comme des petits gros. On s'est chamaillé pour savoir qui prenait le plus de place sur le canapé et c'était moi donc Anas a du bouger et monsieur a commencé à bouder.
Je l'ai rejoint et j'ai commencé à lui faire des chatouilles partout ce qui c'est retourné contre moi et lui était à présent sur moi appuyé sur les coudes. On s'embrassait et ses mains devenues baladeuses allaient de ma poitrine vers mes cuisses.
La fatigue a pris le dessus car une fois dans la chambre on s'est écroulé dans le lit et c'était parti pour le pays des rêves.
_________
Le lendemain on avait glandouillé dans le lit et on en était sorti qu'aux alentours de 14h. Bien-sûr j'avais du forcer la main pour qu'Anas se lève parce qu'il avait l'air vraiment fatigué.
Nous avons fait notre douche à deux c'était pratique car chacun frottait le dos de l'autre. Enfin bref au moment de s'habiller c'est parti en sucette donc je tiens à prévenir que les lignes qui vont suivre vont concerner des scènes lemon.
⚠️ cette scène contient des parties 🔞 ⚠
Il disait des conneries donc je l'ai frappé avec ma serviette et automatiquement il s'est dirigé vers moi et m'a claqué les fesses. Je voulais me venger mais trop tard j'étais déjà en train de tomber oui il m'a poussé dans le lit.
S'en est alors suivi une série de bisous d'abord sur ma joue, ma bouche, mon nez puis plus bas...mon corps s'animait à chaque passage de ses lèvres sur ma peau...je commençais à avoir chaud !
Il descendit jusqu'à mes tétons qui avaient durcis, il se mis à lécher, mordiller et les titiller ce qui m'arracha des petits gémissements j'avais des papillons dans le ventre. Très vite il avait enlevé le bout de tissu qui recouvrait mon intimité, il déposa des baisers le longs de mon ventre avant d'atteindre l'objet convoité.
Je vais pas vous faire un dessin sur ce qui s'est passé après cette fois la il avait réussi et on l'avait fait pendant 10 minutes a peine parce que ça me faisait vraiment mal j'avais même eu les larmes aux yeux.
__________
On était au coin de la rue qui menait à mon bâtiment et j'avais pas envie de rentrer déjà parce que j'avais le ventre trop plein et j'avais encore mal à l'entrejambe et surtout je voulais pas le laisser.
On a passer plus d'une heure en bas et j'suis rentrée parce que je devais aller manger un coup avec Abdallah et ses potes.
On était rentré super tard je me rappelle avoir dormi avec mes vêtements tellement j'étais fatiguée.
VOUS LISEZ
Nous étions amoureux, enfin je crois.
RomanceJulia Gomez jeune lycéenne voit sa vie basculer le jour où elle change de vie et rejoins la capitale.... Il va s'en suivre pour elle de nombreuses difficultés mais malgré tout une rencontre inattendue va tout remettre en cause voir pire...