J'étais retournée à l'appartement dans la semaine qui a suivi pour le plus grand désarroi de Tamara. Elle ne voulait absolument pas que j'y aille cette vilaine mais bon. La semaine était banale j'ai été en cours ce qui fait que j'étais fatiguée le vendredi et Anas voulait absolument me faire sortir il tenait à se faire pardonner.
- Nanas j'suis fatiguée là tu veux pas qu'on y aille demain, dis-je tout en enlevant mon manteau
- Mais non on peut pas demain nous
- C'est qui on ?, relevant la tête
- Personne bon vas'y va te préparer fais pas la feignante bébé
- Ouais ouais bon vas'y je dors 20 minutes d'abord
- Ok bah je vais me préparer avant alors
Il a été se préparer de son côté et moi j'ai dormi j'en avais besoin sinon je me serais endormie au restaurant c'est sûre et certain. Une fois préparé il est venu me réveiller et j'étais pas du tout en condition.
- Aller debout, en me caressant la joue
- Mmh
- Aller debout ça fais 20 minutes et plus là
- Mmh
J'ai été me préparer et une heure plus tard nous étions en route pour le resto. J'ai été surprise quand on a été rejoins par Tamara et Abdallah.
- Hey mais vous faites quoi ici vous deux ?
- Merci de l'accueil, répondit Tamara
- Ah ouais t'es folle toi je t'ai dis je voulais me faire pardonner non bah voilà
- Fallait me prévenir je me serais pas mis en mode
- Mdr excuse nous Beyoncé
- Ah je vous pardonne hein
Bon je vous passe la soirée hein on a recoller les morceaux et bien comme il faut donc c'était parfait.
__________
Je vais passer quelques mois car c'était un peu la routine : entreprise, école, appartement. Je ne voyais donc que très peu Nanas vu que lui de son côté avait souvent des voyages d'affaires.
J'avais cependant remarquer que j'étais de plus en plus fatiguée, j'avais des nausées le matin et des douleurs au ventre. Un soir j'étais rentrée tôt du travail et je me sentais vraiment mal.
> Bébé t'es où j'me sens pas bien là
< C'est comme hier ?
> Ouais
< Et tu m'as dis que la semaine dernière t'as fais un test mais négatif non
> Ouais mais ça continue quand même ce matin j'ai vomi
< Bon j'appelle Tamara demain je rentre vers 9h on ira aux urgences ça fait deux semaines là ça suffit
> A demain
< Bisou prend soin de toi
Tamara m'avais rejoint une demie-heure plus tard, je n'arrivais pas à dormir donc on a décider d'aller aux urgences sans attendre.
Tamara était allée me chercher un petit truc à manger quand la porte s'est ouverte lentement.
- Nanas, dis-je en prononçant difficilement la voix tremblante
- Ca va bébé ? Pourquoi vous m'avez pas attendu ?
A la simple prononciation du mot bébé j'ai craqué et fondue en larmes.
- Le bébé...notre bébé Anas je suis désolée
- Hein ? Quoi ? De quoi tu parles ?
- Notre bébé, Anas je suis enceinte enfin plus pour longtemps...
Il ne comprenait rien et vous aussi surement donc je vais mettre les choses au clair. J'étais enceinte et pas qu'un peu: je l'étais environ de 4 mois et malheureusement mon bébé n'étais pas viable car il avait raté sa croissance. J'étais donc contrainte à accoucher un bébé mort né, ça me mettait hors de moi qu'on me dise accoucher car j'allais mettre au monde une chose froide sans vie que je n'allais même pas voir au passage.
J'étais restée 3 jours à l'hopital en tout j'avais "accouché" et mon bébé avait été enterré. J'étais retournée chez ma tata j'étais en déprime totale. Je n'avais plus envie de rien c'est comme si on m'avait retiré une partie de moi. Anas était devenu distant et je le comprenais mais moi j'avais besoin de lui à ce moment là plus qu'à un autre.....
VOUS LISEZ
Nous étions amoureux, enfin je crois.
RomanceJulia Gomez jeune lycéenne voit sa vie basculer le jour où elle change de vie et rejoins la capitale.... Il va s'en suivre pour elle de nombreuses difficultés mais malgré tout une rencontre inattendue va tout remettre en cause voir pire...