Aujourd'hui Hongseok s'entraînait avec le reste de la vocal line. Néanmoins Hui était pensif aujourd'hui.

Hongseok _ Quelque chose ne va pas hyung ?

Jinho _ T'as été un peu dans la lune aujourd'hui...

Hui _ Hum c'est rien... Yena mange avec nous ce soir.

Jinho _ Mais c'est génial ça ! Pourquoi tu tires cette tronche alors ? On va enfin la rencontrer ta meilleure amie secrète la ! À force je croyais qu'elle existait pas moi !

Hui _ Aish t'es con...

Au moins il a détendu l'atmosphère.

Hui _ C'est juste que... Je veux que tout soit parfait alors... Voilà. Ah et comportez vous bien avec elle ok ? Je veux pas que sa fille pense que son oncle traine avec des gens bizarres !

Jinho _ Nous bizarres ? Quand elle va me voir elle va m'adorer !

Hongseok _ En même temps tu ressemble toi même à un enfant...

Le hyung du groupe lui mit une pichenette sur le front. Sa taille était un sujet sensible.

Jinho _ C'est à Wooseok qui faut dire ça !

Hui _ Bref on la fait cette compo ?

Hongseok acquiesça.

Hongseok _ Au fait pour ce soir... Tu crois que je peux lui offrir un cadeau ?

Hui _ Non. C'est moi qui offre.

Jinho _ T'es sérieux la ?!

Hui _ Après tu vas la draguer.

Hongseok rougissa.

Hongseok _ Qu... Quoi ?

Il est vrai que Yena était une très belle femme selon les photos que leur avait montré Hui certes mais... Ça ne voulait absolument rien dire.

NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant