Lorsque Yena raconte tout ça devant tous les membres de Pentagon ses larmes coulent à flots sur son visage et sa main serre beaucoup trop celle de Hui qui lui l'écoute avec beaucoup d'émotions comme les autres. Pourtant il l'avait déjà entendu cette histoire. Mais la ça concernait encore plus de monde.

Yena avait finalement pris la décision de rentrer à Séoul pour en parler de vive voix devant les autres. Elle laissa encore Yumi un peu en vacances chez ses parents à Jeju. Pour la laisser loin de tout ça.

Lorsqu'Hongseok avait entendu Yena raconter son histoire il n'avait plus qu'une envie. Tuer ce Ahn Jaewoo de ses propres mains.

Et protéger Yena pour le restant de ses jours.

La blonde termina son récit les yeux  rouges. Les larmes baignaient son visage d'ange.

Changgu _ Yena... C'est super courageux d'être venue nous dire ça en face.

Kino _ Je suis désolé Noona.

Yena _ En même temps j'ai tout fait pour le cacher.

Hui _ A propos de tout ça... Je suis désolé les gars. Surtout pour toi Seok. J'ai fais ça parce que j'ai tellement culpabilisé quand j'ai appris  ce qui était arrivé à Yena que j'ai développé... Enfin...je voulais la protéger des mecs qui pourraient lui faire du mal. Alors que je te connais très bien. Je suis désolé.

Hongseok _ Ce... Ce n'est rien hyung.

Le brun restait choqué. Il n'osait plus croiser le regard de Yena. Tout s' expliquait. Sa crise la dernière fois, le fait qu'elle se sente agressée lorsqu'il lui a touché le bras...

Yanan _ Noona... Je peux te poser une question ?

Yena _ Je t'en prie.

Yanan _ Est-ce que ce... Ahn Jaewoo sait qu'il a une fille ?

Hui _ Yanan c'est pas...

Yena _ Hui. Tout va bien.

Le leader se tut.

Yena _ Non. Il ne l'a jamais su. Quand j'ai appris ma grossesse je me suis terrée dans le mensonge et la honte. Je ne parlais plus à personne. Hui l'a su car nos parents étaient amis. C'est lui qui m'a soutenu. Quand je dis à Yumi que son père est à l'étranger c'est parce que... A l'école tout le monde a un papa sauf elle... Alors... Elle s'est posé des questions... C'est pour ça que j'ai inventé tout ça. Vous comprenez qu'à à peine 7 ans on comprend rarement ce que le mot "violeur" veut dire...

La jeune blonde laissa ses larmes couler.

Yena _ Je sais que je devrais arrêter de mentir mais... Je sais plus quoi lui dire...

Yuto _ Noona... Tu iras à ton rythme. C'est ta fille.

Yena hocha timidement la tête.

Yena _ Quand elle est née... J'ai su que je devais la protéger de ce monde... Mais... Plus elle grandit... Plus elle ressemble à son père...

Elle éclata en sanglots. Cette fois Hongseok la prit dans ses bras.

Hongseok _ Je suis la... Je suis la...

NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant