FLASHBACK
Yena a 18 ans. Ça fait déjà quelques mois que ses notes chutent à vitesse grand V et que ses parents et son meileur ami Lee Hwitaek continuent désespérément à l'aider.
Mais Yena s'en fiche éperdument.
Elle n'a d'yeux que pour sa nouvelle bande d'amis qui eux sont beaucoup plus populaires et beaucoup plus cools que ses amis intellos et coincés.
Et surtout il y a Ahn Jaewoo.
Finalement c'est à cause de lui que tout a commencé.
Yena est tombée amoureuse de lui à sa rentrée en première. Il était plus âgé, mature pour son âge. Beau et intelligent. Cultivé et curieux. Il était fêtard et avait une reputation de play boy.
Hui lui avait tout de suite dit que ça ne l'a mènerait nul part. Mais Yena était accroc.
Petit à petit elle a commencé à adopter le même look que les filles qui traînaient avec lui. La jupe est devenue plus courte, le décolleté plus grand, les arrivées au lycée plus provoquantes...
Ça avait marché. Jaewoo lui avait proposé de boire un verre un jour.
Ils s'étaient mis ensemble le jour même.
Pendant 1 an ils étaient devenus "le" couple du lycée.
Quand Jaewoo a quitté le lycée, Yena séchait plus les cours pour aller le voir à l'université qu'autre chose.
Ce soir Jaewoo l'invite à une soirée étudiante. Certes elle est lycéenne mais il a dit qu'il en faisait son affaire.
Sortie en douce comme elle en a l'habitude maintenant elle retrouve son prince charmant qui la conduit à la fête du siècle.
La ou l'alcool coule à flots et où le sexe est loin d'être tabou.
Yena but quelques verres et se déhancha sur la piste de danse, le sourire aux lèvres et l'alcool dans le sang.
Jaewoo lui enlaça alors la taille.
- Tu me rends fou...
Yena sentit l'excitation monter en elle. L'étudiant mordilla son cou.
- Viens. Ya trop de monde ici.
Désireuse de passer plus de temps avec son amoureux Yena ne rechigna pas.
Jaewoo la fit monter à l'étage dans l'une des chambres.
- On est beaucoup mieux ici non ?
Yena acquiesça avant de l'embrasser tendrement. Soudain, Jaewoo ferma la porte à clé.
- Qu'est-ce que tu fais bébé ?
- Je ne veux pas qu'on soit dérangés...
Il se mit soudain à l'embrasser passionnément. Sa langue dansait avec celle de la blonde qui posa une main sur son torse.
La faisant tomber sur le lit, l'étudiant se mit à prolonger ses baisers.
- Bébé... Je...
- Chut... Tu vas adorer...
- Je ne veux pas...
- Chut... Calme toi...
- Jaewoo...
Il la stoppa en l'embrassant violemment, mordillant sa lèvre. Alcoolisée, Yena le repoussa néanmoins.
- Jaewoo arrête !
Il la plaqua alors sur le lit.
- Tu vas passer un bon moment Yena arrête de stresser...
- Jaewoo s'il te...
L'étudiant reitera son baiser en mordant cette fois ci sa lèvre jusqu'au sang. Une larme roula sur la joue de Yena.
- Jaewoo...
Il la déshabilla sauvagement.
Sans se rendre compte que sous lui se tenait une jeune femme en pleurs qui ne voulait pas de tout ça mais qui ne voulait pas l'énerver...
- T'es tellement bonne...
- Jae...
L'étudiant mordilla son cou et insista pour aller plus loin.
- Non je... Laisse moi...
- Bordel Yena tais toi.
La jeune fille lacha un petit cri étouffé par les gémissements de son copain et par le bruit de la foule qui rythmait celui de la musique.
Ce jour là Yena avait tout perdu.
Elle était rentrée sale, honteuse et en pleurs le lendemain.
Elle apprendra prochainement que Jaewoo était sorti avec elle uniquement pour la baiser mais qu'il ne pensait pas que ça prendrait autant de temps...
Et que dans son ventre se tenait désormais sa fille Yumi.