Ce matin Yena était beaucoup plus stressée que d'habitude. Et pour cause... Ça faisait des années qu'elle n'avait pas eu de rencard alors forcément elle avait peur de passer pour quelqu'un de ridicule.

Yumi _ Maman ?

Yena _ Oui petit cœur ?

Yumi _ T'es bizarre aujourd'hui.

Yena _ Yumi tout va bien je te dis.

Yumi _ Tu vois Hongsie aujourd'hui c'est ça ?

La blonde écarquilla les yeux.

Yena _ Yumi arrête de raconter des bêtises...

Yumi _ Eomma... Je reverrais plus jamais Appa c'est ça ?

Yena s'arrêta de marcher.

Yena_ Je...

Yumi _ Tu as un autre amoureux Eomma ?

Elle soupira.

Yena _ Ecoute mon bébé maman n'a pas d'amoureux et je t'ai déjà dit que pour ton père... C'était compliqué.

Yumi _ Tu dis toujours ça.

Yena _ Parce qu'il n'y a rien d'autre à savoir. Aller mets ton manteau on y va.

La petite traîna des pieds.

¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦

Hongseok avait passé sa matinée à chiller ou à essayer d'écraser Shinwon à Tekken.

Hongseok _ Il est quelle heure Shin ?

Shinwon _ Bro ça fait 40 fois que tu demandes achète toi une montre merde !

Le brun était stressé. Pour une fois il retrouvait Yena en tête à tête et son excitation était mélangée à du stress.

Shinwon _ T'as un rencard ou quoi ?

Hongseok se racla la gorge. Le chanteur écarquilla les yeux.

Shinwon _ Attends... T'as vraiment un rencard ?

Hongseok _ Laisse tomber. De toute façon je vais être en retard.

Il se leva abandonnant sa manette. Shinwon lui prit le bras.

Shinwon _ Eh je suis pas leader nom moi je vais pas te crier dessus !

Hongseok se tourna vers lui.

Shinwon _ C'est avec Yena c'est ça ?

Il rougit et hocha la tête.

Shinwon _ Je m'en doutais. Depuis qu'elle a débarqué avec son sourire d'ange et ses bouclettes blondes t'es littéralement devenu un canard alors c'était prévisible.

Hongseok _ N'importe quoi...

Shinwon _ Tu me l'a feras pas à moi Seokie. Elle est magnifique cette meuf. Vous feriez un parfait couple de bg tous les deux !

Hongseok sourit.

Hongeok _ Merci Shin...

Shinwon _ De rien hyung ! Mais t'as pensé à leader nim dans tout ça ?

Il baissa la tête.

Hongseok _ Tu penses qu'il est amoureux d'elle lui aussi ?

Shinwon _ Tu lui a déjà posé la question il me semble non ?

Hongseok _ Et il m'a répondu qu'il n'a juste pas envie que je me retrouve dans un scandale et que ça m'attire des problèmes à moi et à elle. Elle est seule pour élever sa fille alors si elle se retrouve dans la merde à cause de moi il ne me le pardonnera pas. Et... Moi non plus.

Le chanteur lui mit une main sur l'épaule.

Shinwon _ Hyung tu as le droit d'être heureux. Regarde Hyojong !

Hongseok _ Oui mais Hyuna est une idol. Pas Yena. Et maintenant on a plus le droit d'avoir des interactions avec lui à cause des fans toxiques qui croient qu'il les a abandonnées à cause d'une fille... Alors imagine les critiques si Yena est mise sous le feu des projecteurs...

Son collègue le regarda d'un air désolé.

Shinwon _ Je sais hyung. Tu t'inquiètes. Et c'est normal. Tu l'aimes.

Hongseok rougit légèrement. Maintenant il ne peut plus le cacher.

Il aime Yena.

Shinwon _ Depeche toi de la rejoindre. Sinon tu vas vraiment être en retard. Et fais attention à toi tu veux ?

Le brun acquiesça et le remercia avant de filer rejoindre celle qui faisait battre son cœur.

NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant