Après la fin des promotions du dernier mini album le groupe faisait une pause pour se ressourcer. Même si le groupe des producteurs créaient déjà de nouvelles chansons les autres alimentaient la chaîne YouTube du groupe de covers ou autre.

Pour Hongseok c'était différent. Il voyait Yena ce soir. Cela l'enchantait d'avance. Cela faisait un long moment qu'ils ne s'étaient pas vus en tête à tête.

Shinwon _ Tu vas enfin voir Yena ?

Hongseok regarda autour de lui.

Shinwon _ Ne t'inquiète pas Hui est avec Wooseok et Kino. Ils écrivent des chansons au studio.

Hongseok se détendit.

Shinwon _ Bon aller dépêche toi. Je crois que tu es impatient non ?

Il souria et s'appreta.

Shinwon_ Tu dors la bas ?

Hongseok _ Non je... Enfin...

En vérité le brun n'en savait rien. Yumi n'était pas la alors il ne savait pas ce que Yena avait prévu.

Hongseok _ Je ne pense pas que ce soit judicieux par rapport à leader nim...

Shinwon _ Tu sais parfois il est tellement accaparé par son boulot qu'il fait pas gaffe à l'heure alors t'as qu'à me prévenir si jamais tu decouches. Mais évidemment fais attention à toi.

Hongseok le remercia et dix minutes plus tard il était en route chez Yena.

Arrivé chez elle, elle le fit entrer. Elle lui avait manqué.

Yena_ Ça faisait longtemps...

Hongseok _ Trop longtemps...

Il lui remit une mèche blonde derrière l'oreille.

Hongseok _ Tu... Tu m'as manqué...

Yena rougit et le regarda tendrement.

Yena _ Tu serais d'accord pour que je te fasse encore travailler ?

Il ria légèrement.

Hongseok _ Comment ça ?

Yena _ Un gâteau à deux ça te dit ?

Il hocha vivement la tête.

Hongseok _ On s'y met ?

Finalement ils avaient cuisiné et mangé ensemble.

Hongseok _ J'aimerais beaucoup qu'on se voit ailleurs tu sais...

Yena _ Mais c'est compliqué...

Hongseok _ Non mais je ne sais pas... Je pourrais... Voir si dans un restaurant ou...

Yena _ Hongsie tu ne vas pas risquer ta carrière juste pour un resto...

Hongseok _ Mais je veux juste passer du temps avec ma petite amie...

Yena souria.

Yena _ Tu es adorable...

Hongseok rougissa.

¦¦¦||¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦|||||||¦¦¦¦¦¦|

A la fin de la soirée les deux jeunes amoureux avaient bien du mal à se quitter.

Hongseok _ On se revoit quand ?

Yena _ Je vais bientôt reprendre le travail alors plutôt les week ends. Ça te va ?

Hongseok _ Hui veut nous montrer ses chansons et il veut déjà qu'on s'entraîne pour le prochain come-back...

Yena _ Dis donc il perd pas de temps !

Hongseok _ Show must go on comme on dit !

La blonde lacha un petit rire. Le brun souria et la remercia pour la soirée. Mais alors qu'il allait ouvrir la porte pour sortir Yena le ramena alors contre elle pour l'embrasser.

Yena _ Je... Je t'aime...

Hongseok était légèrement surpris. Mais l'effet de ces deux mots faisaient naître un million de papillons dans son corps. Il l'embrassa à son tour avec plus de passion et d'ardeur. Elle y répondit plus intensément.

Sans qu'elle ne s'en rende compte elle était déjà dans la chambre en train de se faire déshabiller par son copain.

Elle savait qu'elle faisait une énorme connerie. Mais ne se fit pas prier pour la continuer.

Mais alors que le brun commençait à lui mordiller le cou et à l'embrasser plus sensuellement elle sentit sa respiration se couper, sa poitrine se serrer et son cœur lui faire mal.

Certes ce n'était pas du tout la même chose mais...

Tout revenait à lui.

Ses propos, ses gestes,...

Il l'a forcée...

Son corps avait été souillé...

Les larmes commencèrent à couler. Elle repoussa violemment Hongseok qui tomba presque.

Hongseok _ Yena je... Qu'est-ce qui se passe ?!

La blonde pleurait.

Hongseok _ J'ai... Je t'ai fait mal ?! Mon dieu je suis tellement désolé j'ai pas fait exprès excuse moi !

Le brun tenta de s'approcher.

Mais la coquille s'était définitivement refermée.

Yena s'éloigna et s'emmitouffla dans ses draps.

Hongseok _ Yena je...

Yena _ Ne me touche pas. Ne m'approche pas.

Hongseok _ Yena je suis désolé ce n'était pas du tout mon intention de...

Yena _ Va t'en...

Hongseok _ Yena j...

Yena _ Dégage !

Elle avait crié. Les larmes coulaient à flots à présent.

Hongseok _ Je...

Yena _ Qu'est-ce que tu comprends pas dans Dégage putain !

Son ton était froid, dur. Il n'avait plus rien à voir avec la gentille blonde qu'il connaissait.

Hongseok_ Je... Je voulais pas te faire mal je suis désolé si tu l'as mal pris...

Yena _ Putain Hongseok dégage de cette maison avant que j'appelle la police !

Hongseok se rhabilla alors et sortit de la chambre. Malgré tout il ne pouvait pas la laisser seule alors il décida de rester dans le salon en attendant qu'elle se calme.

De la chambre il entendait des pleurs incessants et une respiration saccadée et irrégulière.

Yena _ Sort de cette maison Hongseok.

Hongseok _ Yena je peux pas te laisser comme ça...

Yena _ C'est à cause de toi que je suis comme ça !

Hongseok _ Justement laisse moi....

Yena _ Va t'en. Dégage d'ici. C'est ça qui m'aidera à aller mieux.

Hongseok écarquilla les yeux.

Yena _ Va t'en !

Ses pleurs incessants et ses cris firent quitter Hongseok de sa maison.

Tous ses espoirs s'envolerent.

Fin du comte de fées.

Bienvenue dans la réalité.

La ou les blessures ne disparaissent jamais.

NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant