En rentrant a la villa des Pentagon, Hongseok enleva ses chaussures. Hui était devant lui.

Hongseok _ Ah hyung tu m'as fait peur !

Hui _ T'étais où ?

Hongseok _ C'est jour de repos non ? J'ai bien le droit de me reposer donc ?

Hui _ T'étais avec Yena hein ?

Hongseok _ Quoi ?

Hui _ C'est pas la peine de mentir Seokie t'as des cheveux blonds sur ton manteau.

Le brun observa son manteau. Quelques cheveux blonds y étaient posés.

Hongseok _ Hyung je te jure que...

Hui _ Hongseok si tu l'as...

Hongseok _ Non hyung c'est pas ce que tu crois on est parti au parc avec la petite et a un moment donné elle a pleure alors j'ai essayé de la réconforter mais elle m'a repoussé et après un père de famille est venu s'en prendre a nous parce qu'il croyait que Yumi avait embêté sa fille alors que c'était faux !

Shinwon_ Eh qu'est-ce qu'il se passe ici on vous entend crier dans toute la maison !

Yanan _ C'est quoi le problème ?

Hui _ Il se passe que tu prends du bon temps avec ma meilleure amie dehors à la vue de tout le monde avec une forte chance d'être aperçu par des putains de paparazzi !

Hongseok _ Tu me prends pour un débile ou quoi c'est la première chose que j'ai vérifié avant de l'inviter à sortir !

Hui _ T'as emmené la petite en plus t'es complètement inconscient ma parole !

Hongseok _ Putain mais c'est quoi ton problème t'es amoureux d'elle ou quoi ?!

Jinho _ wow c'est quoi ce bordel on s'entends plus la !

Hui secoua la tête.

Hui _ Yena est comme ma petite sœur Seokie. Je te laisserais pas détruire sa vie et celle de sa fille à cause d'un scandale.

Il se retourna et partit en claquant la porte de sa chambre.

Wooseok _ Wow la dernière fois qu'il était aussi énervé c'est quand Hyojong hyung a quitté le groupe.

Kino _ Ouais mais la c'était parce qu'il était en colère parce que l'agence l'avait viré lui et Hyuna tout ça parce qu'ils étaient en couple.

Yuto _ Mais c'est pas la même chose la ?

Ils fixerent tous Hongseok attendant une réponse.

Hongseok _ Non c'est pas ce que vous croyez je l'ai juste emmené elle et la petite dans un parc en bordure de ville c'est tout !

Changgu _ Dans ce cas pourquoi il est aussi énervé ?

Jinho _ J'irais lui parler après.

Kino _ Tu passes tes jours de repos avec Yena toi maintenant ?

Hongseok _ Aish... Je vais me coucher !

Le brun monta les escaliers et ferma la porte de sa chambre. Pouvant enfin souffler il décida d'envoyer un message à Yena pour s'excuser.

De Hongseok

Hey salut Yena. Je
voulais m'excuser pour
tout à l'heure. Je ne voulais
pas te faire de mal. En tout cas
j'ai été heureux de passer du
temps avec toi et Yumi. Vous
êtes des personnes formidables
et j'espère que j'aurais l'occasion
de pouvoir réorganiser ça.
Bonne nuit.

Le brun se sentait atrocement nul. Mais... Pourquoi avait elle réagi ainsi ?

Dans sa chambre Hui ruminait. Yena n'avait pas le droit de souffrir.

Pas après...

Jinho _ Dis je peux entrer ou tu vas me crier dessus aussi ?

Le leader souffla en voyant le petit blond.

Hui _ Non. Entre...

Le hyung s'asseya sur son lit.

Jinho _ Tu m'expliques ?

Hui _ Ya rien à expliquer. Il prends des décisions stupides en ce moment c'est tout.

Jinho _ Ça aurait pas plutôt un rapport avec une certaine blonde par hasard ?

Hui _ Ji...

Jinho _ Tu sais si t'es vraiment amou...

Hui secoua la tête.

Hui _ Aish il ne s'agit pas de ça bon sang il l'a connaît à peine. Il ne sait pas ce qu'elle a vécu. On sait déjà ce que ça a donné avec une idol alors une personne non célèbre...

Jinho _ Hui c'était pas de ta faute ce qui s'est passé avec...

Hui _ J'étais dans le même groupe Jinho et j'ai pas été foutu de remarquer alors comme Yena est ma petite sœur je veillerais sur elle qu'il le veuille ou non !

Jinho _ Tu fais une fixette la...

Hui _ Non... Je la protège c'est tout.

NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant