Rentrée une bonne fois pour toutes de Jeju avec sa fille, Yena expira un bon coup. Il ne fallait pas fuir au dernier moment.

Yena _ Yumi ? Je peux te parler ?

La petite fille s'approcha. Il était définitivement trop tard pour faire machine arrière...

Yena _ Tu... Tu ne me parles plus de Appa en ce moment...

Yumi _ Il est revenu ?!

Les yeux de la petite fille se remplisserent d'étoiles. Cela fendit le cœur de Yena.

Yena _ Je... Non chérie.... En fait... Il ne... Reviendra pas. Il ne reviendra jamais...

Le sourire de la petite, s'effaça bien vite.

Yumi _ Je le savais. Je le savais qu'il m'aimait pas.

Yena la prit dans ses bras.

Yena _ Princesse... Je suis tellement désolée de te le dire que maintenant... J'avais peur de ta réaction... Je suis désolée... Maman a fait une grosse bêtise...

Yumi la serra dans ses petits bras.

Yumi _ C'est pas ta faute maman. C'est lui qui voit pas que tu es jolie.

Yena sourit légèrement.

Yumi _ Mais tu as un autre amoureux maintenant non ?

La blonde frémissa.

Yena _ Chérie je...

Yumi _ Hongsie n'est pas ton amoureux ?

Yena soupira.

Yena _ C'est... Ce sont des histoires d'adulte chérie... Je ne suis pas sûre que tu comprennes...

Yumi _ Eomma tu deviens toute rouge quand il est là ! Tu es amoureuse Eomma !

Yena ria légèrement.

Yena _ Et... Ça te dérange princesse ?

Yumi secoua la tête.

Yumi _ Non. Hongsie est gentil avec moi. Et il me fait des gâteaux !

Yena ria pour de bon cette fois ci.

Intérieurement, c'était plus compliqué...

NEW LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant