Jeudi, 13h00, en pleine attaque de Xana, territoire des montagnes. Nos héros étaient déjà sur Lyoko, et cette fois toute la bande était présente, une petite attaque sans envergure auquel nos amis ont facilement triomphé. Odd s'amusait comme on peut le dire avec ses monstres, et les détruis un à un sans se forcer. Ulrich active son super sprint et lance un de ses sabres sur une rangée de trois frelions, et les détruis d'un seul coup. Quant à William, il se déchaînait avec les deux méga-tanks présents avec l'aide d'Elena et Yumi.
Odd : Ah ah, on est les meilleurs !
Ulrich : C'est à toi Princesse !
La jeune fille aux cheveux roses ne se fait pas prier et se dirige désormais vers la tour afin de la désactiver. Une fois la tour désactivée, Jérémie dé virtualise chaque Lyoko guerriers, en commençant par les garçons. De retour sur Terre, la petite bande se trouvait maintenant au labo, discutant avec Jérémie afin de réaliser un petit briefing.
Jérémie : Bon, l'avantage est que Xana n'a pas eu le temps de faire une attaque sur Terre, ça nous évite le retour dans le passé.
Odd : Bah qu'est-ce qu'il a notre Xana, il est malade ?
Elena : Moi je pense surtout que sa dernière grosse attaque a du lui faire perdre pas mal d'énergie, et que du coup il se repose.
Yumi : Elena a raison, ça doit sûrement être sa, faut rester sur ses gardes.
Jérémie : Exactement ! Bref, si plus personne d'entre vous n'a quelque chose à ajouter, c'est quartier libre cet après midi et ce soir.
Odd : Attends ! Je veux savoir le classement de celui qui a détruit le plus de monstres de la semaine !
William : Ah là là, Odd depuis que Jérémie a créer ce classement tu ne penses qu'à ça.
Odd : Bah oui je veux et je suis le meilleur c'est certain !
Jérémie, vérifiant les statistiques : Et bien détrompe-toi, Odd ! Le premier, enfin si je puis dire la première est Elena avec déjà 17 monstres détruits cette semaine. Le deuxième c'est William, et le troisième Ulrich.
Odd : Et moi, je suis le combien ?
Jérémie : Et bien, tu es juste derrière Yumi, qui est 4ème.
Aelita : Bah au moins, tu n'es pas dernier.
Odd : Erreur Aelita ! Toi tu ne comptes pas vraiment vu qu'on doit te protéger pour que tu puisses désactiver la tour, donc je suis dernier ! C'est pas possible, il doit y avoir une erreur !
Ulrich : Non Odd, il n'y a pas d'erreur, remarque si tu arrives à tous les dégommer à notre place à la prochaine attaque il y a moyen que tu passes dans le top 3.
Odd : Et c'est ce qui va se passer !
William : Ne rêve pas trop Odd, je ne t'en laisserais pas un seul !
Odd : Alors ça c'est ce qu'on verra !
Yumi, marmonnant aux autres filles : Ah les garçons et leur esprit de compétition !
Les deux autres filles rigolèrent un bon coup avant de se diriger vers l'ascenseur, afin de quitter l'usine.
Elena : Bon, vous venez les garçons ? Ou on doit attendre le déluge ?
La petite bande quitte finalement l'usine et rentre à Kadic tranquillement, un beau soleil était sur Paris, et Elena trouvait que c'était le bon temps et le bon moment pour organiser une petite sortie entre fille, ça fait un moment qu'elle voulait réaliser ce petit moment avec ses deux nouvelles meilleures amies. L'occasion se présentait maintenant, et elle n'avait pas l'intention de laisser filer cette chance.
VOUS LISEZ
Code Lyoko Saison 5 - Tome 1 "Le retour de Xana !"
FanfictionIci il n'est pas question de prendre en compte Évolution qui s'est déroulé après les évènements de la saison 4. Notre bande d'amis, sauveur du monde à maintes reprises, vont devoir reprendre du service face à un retour de Xana des plus palpitant, en...