Nous voici de retour, deux heures étaient passées, et la soirée arrive à grand pas en ce Vendredi 10 juin 2005. Elena et Odd sortaient du cinéma, ils avaient regardé un film d'horreur puisque Odd en raffolait ainsi qu'Elena qui aimait bien ce genre de film.
Odd : J'ai adoré ahah, faudra qu'on s'en fasse un autre film avec les autres !
Elena, souriante : C'est vrai que c'était bien oui, merci Odd j'ai passé un super bon moment.
Odd : Oh t'inquiète, ce n'est rien !
Elena : Heureusement que c'était journée fériée aujourd'hui, avec toute cette pagaille qu'il y a eu aujourd'hui je n'aurais pas été d'aplomb d'aller en cours.
Odd : C'est vrai moi aussi.
Elena était très heureuse, cette après-midi passé avec le jeune blond avait remotivé la jeune fille à bloc. Elle appréciait sa présence, elle aimait passer des moments comme ceux-là avec lui. Les deux se promenaient en ville, prenant le chemin pour rentrer au lycée, afin de rejoindre l'usine pour obtenir un petit bilan comme toute à l'heure. La jeune fille regrettait de ressentir ses émotions à l'égard du jeune homme, elle était en couple, mais ses sentiments ne pouvaient mentir. Elle se détestait de ressentir ses sentiments qui commençaient de plus en plus à se montrer. Elle retombait encore plus amoureuse, mais pas de la même personne.
Au labo...
Jérémie : Et voilà ! C'est terminé !
Aelita : Enfin ! Je suis étonné que Xana n'est pas attaqué le Skid durant sa programmation.
Jérémie : C'est vrai que ça m'étonne aussi, normalement il ne nous laisse jamais une occasion de le devancer.
Aelita : Il a sûrement une stratégie.
Jérémie : Probablement, soyons prudent pour la mission.
Aelita : D'ailleurs on l'a fait ce soir ou demain ?
Jérémie : Ce soir, il ne faut laisser aucun répit à Xana.
Aelita : J'ai hâte de savoir ce qu'est ce signal, on risque d'être surpris.
Jérémie : C'est vrai, ça sera une bonne surprise. En attendant, il faut qu'on reprenne des forces, allons manger, les autres doivent sûrement nous attendre.
Aelita, souriante : C'est parti !
Jérémie et Aelita quittèrent le labo ainsi que l'usine direction le lycée, au réfectoire. Les deux jeunes adolescents croisèrent sur le chemin Elena et Odd qui rentraient de leur petit rendez-vous.
Aelita : Alors c'était bien votre ciné ?
Elena : Trop bien ! On a passé un super après-midi !
Jérémie : Aller, allons manger, la mission de ce soir risque de ne pas être de tout repos.
Odd : Sir yes Sir !
La petite bande arrive finalement au réfectoire, ils prirent leur repas respectif et s'installe à leur table habituelle, William était déjà présent. Ils commencent donc à manger tout en discutant.
Jérémie : Ulrich n'est pas encore là ?
Odd, moqueur : Il est sûrement en pleine discussion d'amour avec notre très chère Geisha !
Aelita : En plus de deux heures ? Ça commence à faire long !
Elena : Mais non, il doit manger chez elle sûrement, on les appellera une fois qu'on aura fini de manger et qu'on sera tous au labo !
VOUS LISEZ
Code Lyoko Saison 5 - Tome 1 "Le retour de Xana !"
FanfictionIci il n'est pas question de prendre en compte Évolution qui s'est déroulé après les évènements de la saison 4. Notre bande d'amis, sauveur du monde à maintes reprises, vont devoir reprendre du service face à un retour de Xana des plus palpitant, en...