chapitre 7

292 19 8
                                    

PDV Sophia

Lorsque je vis la tête de mon oncle et ma tante je me suis dis que Ashton les avaient prévenu de mon accident. je m'audisait mon cousin intérieurement d'avoir averti ses parents sauf que lorsque j'entendis la voix rauue de mon cousin je me mis a l'écouter attentivement.

Ashton : Non Sophia! j'ai pas besoin que tu parles pour savoir que tu es faché contre moi que j'ai averti mes parents, ton oncle et ta tante, sur le fait que tu t'étais fais frapper par une voiture!

Moi : Mais Ash..

Julie : Non So! Ashton a très bien fais de nous avertir car il ne nous a pas fait venir jusqu'à l'hôpital pour rien..

Moi : Oui vous êtes venu pour rien j'ai seulement..

Martin : Non nous ne sommes pas venu pour rien nous devons t'annoncer quelque chose d'assez important en fait..

Julie : Les garçons ce n'est vraiment pas parce que je ne vous aime pas mais nous aimerions parler a Sophia seul a seul. J'espère que vous comprenez.

Calum : T'inquiète Julie nous comprenous très bien.

Sur ce les garçons sortirent tous de la petite chambre aux murs blanc de l'hôpital pour me laisser seul avec mon oncle et ma tante.

Martin : So je sais que nous ne sommes pas particulièrement proche mais sache que nous t'aimons énormément.

Moi : Pouvez-vous juste en venir au but et me passer tout le blabla habituel de quand quelqu'un doit dire quelque chose d'important?

Julie : Très bien alors vue que tu habitais seulement avec ta mère et qu'elle ta envoyer ici et bien nous devenous tes tuteurs l'égale jusqu'à tes 18 ans.

Martin : Nous t'offrons nos sincère condoléance pour ta mère et avant que tu pose la question, non nous ne pourrons pas aller a l'enterrement de ta mère car elle a décider de laisser son corps à la science.

Moi : ok.. Mais est-ce qu'il y aurait une façon que je puisse retourner chez moi chercher des trucs que j'ai laisser là-bas vue que normalement je devais seulement passer un an dans votre pays?

Julie : Chérie il y a quelque chose que tu dois asolument savoir. Ta mère ne ta pas envoyer en Australie pour son travaille mais bien parce qu'elle savait qu'elle allait bientôt mourrir d'un cancer et elle voulait t'éviter de la voir dans ces circonstance. Tout ce qui t'appartenais ou que ta mère savais que tu voudrais garder son déjà en bateau et il devrait arriver dans le courant de la semaine.

Martin : Ne nous en veux pas mais ta mère nous avait averti qu'elle souffrait d'une cancer. Elle nous en avait informé un peu plus d'un mois avant ton arriver en Australie.

Moi : Pourquoi ne pas m'en avoir informer? Dis-je facher contre le fait que ma mère ne m'est pas dit qu'elle était malade

Julie : So, ma chérie, ta mère nous avait fait promettre de ne rien te dire avant le temps. Il est juste que ta mère aurait du être encore présente pendant au moins un mois et demi.

Durant les 30 dernières minutes je me retenais de pleurer mais la tout je n'en étais plus capable. Je demanda a mes nouveaux tuteurs légales si ils pouvaient me laisser seule le temps que je digère toutes ces informations. Ils me répondirent qu'ils me laisserent le temps que j'avais de besoin et qu'ils allaient m'attendre à l'extérieur de la chambre.

Des qu'ils furent sortient je me ferma les yeux et laissa mes larmes couler librement. Je n'en reviens toujours pas que ma propre mère n'ai pas voulu me dire qu'elle avait un de ces stupide cancer qui enlève la vie a des milliers de personnes dans le monde. Le pire dans tous sa ces qu'elle ma envoyer à l'autre bout du monde pour que je ne la voie pas souffrir. J'ai beau être en colère contre elle mais sa ne sert plus a grand chose. Elle n'est plus de ce monde! Par contre je me dis que je suis en sécurité ici, avec mon oncle et ma tante, mon cousin, Michael sur lequel j'ai fangirler sur ces cheveux, Calum et sa petite mèche de cheveux blonde et Luke qui resemble à un pingouin. J'ai toujours adoré les pingouins et je crois que Luke est quelqu'un avec qui je vais bien m'entendre. Je ne dis pas que je ne vais pas bien m'entendre avec Calum et Michael mais jusque je crois que j'ai plus de point en commun avec Luke. Après avoir passer un peu plus de 20 minutes seule dans chambre aux murs blanc je décide de sortir, mais il y a un petit problème. Je n'est pas de béquille donc je crie le prénom de mon cousin qui s'empresse d'ouvrir la porte de la chambre en me demandant tout inquiet ce que j'avais.

Moi : Ash peux-tu essayer de trouver des béquilles pour qu'on puissent partir d'ici parce que je déteste l'odeur des hôpitaux au plus ai point.

Ashton : Attend un instant tes béquilles sont à l'extérieur de ta chambre. Le docteur était venu te les porter tout à l'heure, mais tu étais en grande discution avec mes parents donc je les ait garder hors de la chambre.

Mon cher cousin sorti de la chambre et revint quelque instant plus tard en me tendant une paire de béquille.

Ashton : T'es prête?

Je lui répondis d'un signe de la tête affirmatif donc nous quittons ( enfin ) cet hôpital. Calum et Michael eux étaient déjà partient et il ne restaint plus que Luke, Ash, Julie et Martin et moi. Dès que nous entrons dans la voiture Ash demanda a Luke si il voulait venir dormir à la maison et celui si lui répondit a l'affirmatif. Ensuite, je ne me souviens de rien sauf le fait que je me soit endormi sur l'épaule de Luke. Lorsque je me suis réveiller j'étais toute bien installer sur le canapé du salon avec une grosse couverture sur mes jambes et un cousin pour soutenir ma tête. Quand je me réveilla je n'ouvris pas immédiatemment mes yeux, j'écouta la conversation qui avait lieu dans le salon. Je pus reconnaitre la voix assez rauque d'Ashton et celle de Luke. Dès que j'entendis ce que Luke a répondu à la question qu'Ashton venait de lui poser, mon coeur manqua un battement

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perdre un être cher, mais revivre grâce a eux ( 5sos fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant