Luke: Sophia ta de la glace sur le nez.
Moi: c'est pas vrai. jamais je n'aurais de la glace sur le nez!
Les trois autres garçons ce retournèrent et ce mirent à rire.
Moi: mais vous avez quoi a rire?
Ashton: ma chère cousine préférer, ta de la glace sur le nez, donc je te demanderai de te nettoyer le visage.
Calum: Sophia regarde-moi s'il te plaît
Je me retourna pour faire face à Calum mais je crois que je n'aurais pas du me retourner car il ma prit en photo.
Moi: Calum Hood supprimer cette photo immédiatement!!!
Calum: mais jamais de la vie ma chère. cette photo vaudra mille mot dans un an alors je la garde et je vais la poster sur Twitter.
Moi: Ashton, Luke faites quelque chose pour l'en empêcher.
Ashton et Luke: non!!
Un moment ou aucun garçons de ce groupe ne parle est assez, comment dire bizarre.
Moi: Ash??
Ashton: quoi?? Tu veux que je te dise que tu es la plus belle princesse du monde??
Moi: non mais pourrait t-on rentrer je suis encore un peu fatiguer a cause du décalage horaire. Tu sais j'ai pris l'avion pendant 24 heures toute seule juste pour passer une année en ta compagnie.
Ashton: ouais ouais je le sais mais j'ai pas envie de rentrer tout de suite donc si tu veux y aller, vas- y je te rejoindrai plus tard, me dit il avec une boille d'ange a en couper le souffle
Moi: Ash aurai tu par pure hasard oublier que je suis en Australie depuis moins que une journée donc je ne me souviens pas du tout ou est la maison dans laquelle je vais habiter durant la prochaine année.
Luke: viens, embarque sur mon dos je vais me faire un plaisir de te raccompagner et de passer un peu de temps en ta compagnie.
Ashton: Cal,Mike on fait la course jusqu'à chez nous??
Calum et Michael: 3,2,1 go!
J'embarqua alors sur le dos de Luke tandis que les trois autres partir en course jusqu'à la maison d'Ashton.
Sur le chemin du retour
Luke: Sophia...???
Moi: quoi mon petit penguin préférer??
Luke:....
PDV Luke
Attendez elle viens réellement de me donner un surnom trop chou?? Je suis son petit penguin préférer, je crois que je capote.
Moi: on peut passer par chez moi juste avant d'aller chez Ash j'aimerai me prendre quelques vêtement juste au cas, car on ne peut prévoir l'avenir.
Sophia: biensur qu'on peut passer par chez toi et au fait tu peux me redéposer au sol car ne dois être vraiment lourde sur ton dos, surtout que sa fais une dizaine de minutes qu'on marche.
Moi: tu n'est pas lourde du tout, donc je te garde sur mon dos.
Sophia: merde mon cell sonne.... J'ai eu un texto
Moi: répond vite avant que la personne qui t'écrive appel la police
Elle partit a rire après ce que je venais de dire. Son rire est tellement magnifique. Je crois que je suis fou amoureux d'elle....
PDV Sophia
Je venais de recevoir un texto, j'alla donc le lire d'un coup que c'est urgent
* de: Ash :)
A: SoSo
Hey vous deux!!! Ne tarder pas trop et faite l'amour pas la guerre. En fait non ne faite pas l'amour sa fait des gosses, sa crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon des crêpes. Ash, Cal et Mike *
VOUS LISEZ
Perdre un être cher, mais revivre grâce a eux ( 5sos fanfiction )
FanfictionPerdre un êtres cher, mais revivre grâce a eux ( 5sos fanfiction ) Prologue: Vivre une vie presque normale pendant 17ans et que tout a coup sa vie bascule. C'est ce qui m'est arriver. Rencontrer un garçon et l'aimer jusqu'à la fin des temps, c'est...