PDV Sophia
suite a la déclaration du docteur je m'arrêta de marcher. Par contre il y a un petit problème, une voiture approcha a toute vitesse. Je voyais tout flou a cause de mes larmes quand tout d'un coup je sentie une voiture me percutée sur le côter droit de mon corps et tout ce que je me souviens est je j'entendais Luke dire
-NOOON Sophia reste avec moi!!!!
Ce fut la dernière chose que j'ai entendu.
PDV Luke
Un appel pour Sophia qui marchais derrière moi et une voiture fonça dans quelque chose, voilà ce qui c'est passer. Je me retourna en un quart de tour quand j'ai compris que la voiture avait frapper quelqu'un, pas quelque chose. Cela pris quelque secondes avant que je m'aperçoive que la personne qui a été frapper était nul autre que Sophia.
Moi :
NOOON Sophia reste avec moi!!!!Il était déjà trop tard, ses yeux était maintenant clos. je me demande qui a bien pus l'appeler pour que s'arrête au milieu de la route. En tout cas je je crois pas que je vais le savoir tout de suite. Lorsque je me retourna afin de m'éloigner pour pouvoir appeler Ashton, son cousin a qui j'avais juré qu'il n'arriverait rien a sa cousine, un ambulancier me demanda si je connaissais cette "demoiselle" m'avait t'il dit.
Moi : oui je la connaît
Ambulancier : bien, nous allons la transporter a l'hôpital immédiatement pour ne pas que sa vie sois en danger. voulez- vous l'accompagner?
Moi : je ne l'accompagnerai pas car je doit avertir son cousin mais je viendrai la voir tout de suite après.
Ambulancier : très bien monsieur. je vous promet qu'elle sans sortira.
Je lui répondit merci avec un sourire forcé dans mon visage.
PDV Ashton
Nous étions encore en train de jouer au jeux vidéo en attendant Luke et n'a cousine lorsque le téléphone de la maison sonna. Je me leva pour aller répondre, mais lorsque je vu le numéro de Luke je commençais a penser au pire. qu'était t'il arriver à mon cousine. Je suis sur qu'il lui est arriver quelque chose.
*conversation téléphonique*
Moi : que lui est t'il arriver?dis-je sèchement a Luke.
Luke : elle s'est fait....
Moi : aller accouche et dit moi ce qui lui est arriver dis- je encore plus sèchement qu'au début de la conversation.
Luke : elle s'est fait percuter par une voiture.
Moi : JE T'AVAIS POURTANT DIS DE PRENDRE SOIN D'ELLE!! cri-je a travers le téléphone pour être sur que Luke m'entende.
Luke : je sais mais je ne les pas fait exprès ok. Je passe par chez vous et je part pour l'hôpital tout de suite après donc si tu veux venir sois près quand j'arrive.
Luke raccrocha tout de suite après.
*fin de la conversation téléphonique*
Les gars dépêcher vous de vous préparez on part pour l'hôpital dès que Luke arrive. Tout de suite après que j'ai dit cette phrase les gars et moi nous sommes dépêcher à nous préparer pour pouvoir aller voire ma cousine le plus rapidement possible. Je suis tellement inquiet pour elle. J'espère qu'il ne lui ai rien arriver de grave.
*Ding dong* ( la sonnerie de la porte)
Calum : on arrive Luke cri t'il au concerner qui attend derrière la porte
*ECLIPSE DU CHEMIN JUSQU'À L'HÔPITAL *
Lorsque nous sommes arriver a l'hôpital, nous étions tous essouffler car nous venions de courir 10 minutes de temps le plus rapidement que nous le pouvions. Nous nous dépêchame ( dsl je sais pas si ce verbe existe) d'aller a l'acceuil pour savoir dans quelle chambre ma cousine Sophia était.
Moi : Sophia Irwin estdans quelle chambre? dis-je un peu presser
Madame de l'acceuil : chambre 987 étage 6
Moi : merci beaucoup
Sur ce nous partimes en courant jusqu'a l'étage 6 jusqu'a ce qu'une infimière nous dit de ne pas courir. Nous l'avons regarder ce tourner le dos et lorsqu'elle ne pouvait plus nous voir nous sommes repartient a courir jusqu'a la chambre 987. Arriver devans la porte, un médecin en sorti avec un grand sourire. Il nous regarda et nous demanda si nous étions présent pour la demoiselle dans cette chambre. Idiots comme nous sommes nous lui répondiment tous en coeur
Luke, Calum, Michael et moi : non monsieur nous sommes ici pour jouer aux cartes
quelques secondes après que nous ayont dit ça le docteur et nous sommes partient dans un fou rire interminable.
Ashton ( en reprenant son sérieux) : oui docteur nous sommes ici pour ma cousine qui est dans cette salle. Est-ce-qu'elle va bien?
Docteur : très bien elle a seulement un bras et une jambe de casée sinon tout va très bien pour mademoiselle Irwin.
Luke : docteur?
Docteur : que puis-je faire pour vous jeune homme?
Luke : savez-vous qui la appeler tout a l'heure pour qu'elle s'arrête au milieu de la route?
Docteur : je suis désoler jeune homme je ne détiens pas cette information, mais vous pouvez aller la voir et lui demander. Je vais aller chercher ses béquilles et lorsque je reviendrais vous pourrez quitter l'établissement.
Calum : merci beaucoup
Docteur : je ne fait que mon travail nous répondit-il avec un sourire colgate
PDV Sophia
Lorsque je me réveilla, je ne savais pas du tout ou je me trouvais. C'est seulement lorsqu'un docteur entra me disant que j'avis été percuter par une voiture que je me retrouva dans cette endroit au odeur étrange. Il me dit aussi que j'ai seulement une jambe et un bras de casée, mais que ce n'est rien car j'aurai pu y laisser ma vie. Peu de temps apès qu'il soit sorti, la porte ce réouvrit, mais cette fois si en laissant apparaitre quatre têtes dont celle de mon cousin. Celui-ci me regarda avant de venir me prendre dans ses bras.
Ashton : Sophia s'il te plait ne nous fait plus jamais une aussi grande peur.
Moi : je suis désoler Ash...
PDV Calum
Sophia venait de dire cette phrase comme si elle s'excusait de d'autre chose que de son accident. Ash lui avait répondu que ce n'était rien mais moi je n'en suis vraiment pas convaincu. Sophia ce défis de l'emprisse de son cousin et nous regarda Luke, Mike et moi et nous dit
Sophia : Vous voulez un calins vous aussi peut-être?
on ne se le fit pas dire deux fois que nous sautames dans ses bras
Moi : au fait So tu pourra sortir dès que le docteur viendra te porter tes béquilles lui dis en souriant
Sophia : merci pour l'info calcal dit-elle en riant
Tout a coup la porte de la chambre s'ouvrit laissant place a Julie et Martin, son oncle et sa tante ( les parent a Ashton ( je sais qu'ils ne s'appellent pas comme sa pour de vrai mais c'est juste pour la fiction))
PDV Julie
comment annoncer a une adolesante que son oncle ainsi que sa tante vont devenir ses tuteurs légals?
.---------------------
Voila le chapitre j'espère que vous avez aimer. Donner vos avis et voter sa fait toujours plaisir a voir et a lire. J'ai une question pour vous s'il vous plait répondez s'y. Vous aimeriez que je me serve de votre nom pour la fiction? si oui envoyez moi un mesage avec votre nom ainsi que votre âge.
VOUS LISEZ
Perdre un être cher, mais revivre grâce a eux ( 5sos fanfiction )
FanfictionPerdre un êtres cher, mais revivre grâce a eux ( 5sos fanfiction ) Prologue: Vivre une vie presque normale pendant 17ans et que tout a coup sa vie bascule. C'est ce qui m'est arriver. Rencontrer un garçon et l'aimer jusqu'à la fin des temps, c'est...