Chapitre deux; la rencontre

237 15 0
                                    

A peine avions nous mis un pied dans le parc que trois garçons viennent a notre rencontre.

Moi: Ashton?

Ashton: ouais...

Moi: pourquoi tu ne m'avais pas dit que tes trous meilleurs amis étais super beau ?

Ashton: parce que...

Garçon 1: salut moi c'est Luke, toi si je me souviens bien c'est Sophie ton prénom?

Garçon 2: Luke son prénom c'est Sophia, dit-il avec un petit rire dans la voix. Au fais moi c'est Michael.

Moi: ravi de vous rencontrer

Garçon 3: moi je m'appelle Calum. Ravi de te rencontrer. Je peux te posée une question?

Moi: tu viens de m'en posée une mais tu peux m'en posée une deuxième.

Suite à ma réplique les trois garçon ce mirent a rire.

Ashton: chère petite cousine, sa fait longtemps que je n'avais pas entendu tes réplique a la con. Aller Calum pose lui ta question sinon il sera trop tard et elle ne te répondra pas.

Nous sommes tous partis ( encore ) a rire a cause de mon super cousin

Calum: t'es célibataire Sophia?

Michael: Calum tu ne va pas déjà commencer a draguer la cousine d'Ashton?

Calum: mais non c'est seulement une petite question comme les autres.

Luke: c'est pas que je m'emmerde mais j'ai faim et il y a un marchand de glace la-bas. Sa vous dit qu'on y aille?

Nous ( sauf Luke ): ouais!!!

Sur ce nous partîmes pour aller ce chercher une glace.

Moi et Luke: je veux au chocolat

Ashton: moi je prend a la fraise.

Michael et Calum: même chose que toi Ashton.

Arriver devant le marchand nous dîmes ce que nous voulons et Ashton paya.

Luke: Sophia, ta de la glace sur le nez.

Moi:....

Désoler pour le chapitre cours mais je vais en poster un autre bientôt pour me rattraper. Voter ou commenter sa fais vraiment plaisir.

Perdre un être cher, mais revivre grâce a eux ( 5sos fanfiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant