NDA : je suis vraiment désoler de ne pas avoir pu poster avant, mais je vais faire de mon mieux pour poster BEAUCOUP plus souvent. si vous voulez me suivre sur les réseau les voici et si vous avez des questions, commentaires, ou même si vous avez des suggestion vous pouvez me les faire parvenir. Active Instagram : daphneerodrigue1 ou future_mllepayne Twitter : @DaphneeRodrigue j'ai aussi kik, Vine, Snapchat, mais si vous les voulez demander les moi et je vous les donnerai.
PDV Luke
Moi : alors tu veux faire une petite visite de la maison?
Sophia : bien-sur dit-elle avec un énorme sourire
Pendant la visite le téléphone de Sophia sonna, elle regarda qui essayait de la rejoindre. Lorsqu'elle vue le nom de son cousin s'afficher elle s'empressa de répondre
PDV Sophia
durant la visite de la maison a mon petit penguin mon téléphone sonna. je regarda qui essayait de m'appeler. Le nom de Ashton apparu donc je me dépècha de répondre
*conversation téléphonique*
Moi : allo?
Ashton : vous êtes vous perdu en chemin ou quoi?? dit-il avvec quelque difficulté car il était mort de rire devant la phrase qu'il venait de dire
Moi : non nous sommes seulement chez Luke qui voulait venir chercher des vêtements de rechanges et en même temps il me faisait visité sa maison.
Ashton : ah d'accord alors sur le chemin du retour vous pourriez arrêter prendre des pizzas pour qu'on mange?
Moi : ne me dis pas que tu ma téléphoner juste pour ça?
Ashton : oui je t'ai appeler juste pour ça. Donc c'est corect?
Moi : ouais ouais c'est correct
Ashton : merci
* fin de la conversation téléphonique*
Luke : il te voulait quoi Ash?
Moi : savoir si je pouvais rapporter des pizzas pour le souper
Luke : ok ben je prend des vêtements et on peux partir chez a manger
PDV Calum
Ash, Mike et moi étions tous les trois assis sur le sofa à jouer a un jeu vidéo lorsque Ash dit
Ash : vous restez a souper si on mange de la pizza?
Mike : ouais cri-t-il pourquoi tu ma posée la question c'est sur que je reste mangé de la pizza!
Moi : moi aussi je vais rester, mais par contre je ne vveux en aucun cas allé la chercher
Mike : moi non plus je ne veux pas aller la chercher. Ash désoler mais je crois que tu va devoir aller chercher la pizza!
Ash : oh que non je ne vais quand même pas sortir pour aller chercher de la pizza!
Moi : il ne t'en reste pas dans le congélateur qu'on pourraient mettre au four?
Ash : je ne crois pas mais je vais aller voir au cas ou mes parents en auraient acheter, mais je ne crois pas.
Après ce qu'il venait de dire Ash partit et revena les mains vide.
Moi : appelle ta cousine et demande lui de nous en acheter lorsqu'il viendront nous rejoindre
Ash : bonne idée
Il se releva donc et partit l'appeller. Il revint un sourire aux lèvres et dit - j'ai la meilleure cousine au monde.
PDV Sophia
Luke et moi venions tout juste de quitter sa maison pour aller chercher les pizzas et nous rendre dans la maison que j'allais habité toute l'année. Soudain, rendu au milieu de la rue, mon téléphone sonna de nouveau. Lorsque je regarda qui voulait me parler il était écrit que c'était un numéro inconnu. Je décroccha quand même.
*conversation téléphonique*
Moi : oui bonjour?
.... : bonjour est ce que je parle bien a Sophia?
Moi : oui c'est moi, mais vous êtes?
....: je suis le docteur Gilinsky et je vous appelle au sujet de votre mère
Moi : ( en paniquant) elle a quoi ma mère?
Docteur Gilinsky : elle est décédée il y a une dizaine de minutes....
VOUS LISEZ
Perdre un être cher, mais revivre grâce a eux ( 5sos fanfiction )
FanfictionPerdre un êtres cher, mais revivre grâce a eux ( 5sos fanfiction ) Prologue: Vivre une vie presque normale pendant 17ans et que tout a coup sa vie bascule. C'est ce qui m'est arriver. Rencontrer un garçon et l'aimer jusqu'à la fin des temps, c'est...