Retrouvailles

514 17 0
                                    

(Hannah et George)

Point de vue de George:

Elle devrait bientôt arrivé, Hermione est là depuis plusieurs heures même Hagrid est revenu. Le repas à commencer et aucun trace d'elle.

Soudain la porte s'ouvre , je me penche est la voit. Elle nous cherche du regard dès qu'elle nous à vu on s'élance avec Fred .
Arrivée à elle Fred la sert , moi je la prend et la souleve dans les airs ont tourne sur nous même. Lorque enfin je la repose tout le monde vient la salué. Théodore reste avec nous à la table . Le professeur Dumbledore prend la parole.
Dumbledore : comme vous avez pu le constater, les pétrifiées ont été ramener à la vie.
Toute la salle applaudie et crie de joie, je la regarde elle tient la main de son jumeau.
Dumbledore : je vous annonce aussi que tous les examens de fin d'année sont annulé.
Hermione à l'air déçu alors que tout le monde sautent de joie.

Après le repas , Théodore et Hannah partent vers le lac. Elle se retourne
Hannah : Fred , George et Lee vous venez.

On est au bord du lac à rigoler , elle sait assise entre mes jambes , sa tête repose sur mon torse. Elle vient de s'endormir. Théodore la regarde tristement.
Théodore : elle en subit des trucs.
Fred: oui, je sais pas comment elle fait pour être toujours gentille.
Lee: oui , on dirait un rayon de soleil !
George: (regardant Théodore) dis moi qu'elle dort paisiblement.
Théodore : oui t'inquiète pas ! (Sourit)
Fred: tu lui demande par rapport au lien.
Lee: vous avez vraiment réussi à le faire.
Tandis qu'il leur montre la marque et leur explique comment sa fonctionne. Un hibou se posent prêt de Théodore, il lis la lettre et semble triste et énervé.

Théodore : putain fait chier!
George: qu'es ce qui ce passe?
Théodore : mon père vient d'être mutée sur ordre de Malfoy .je vais quittée poudlard.

Je regard Hannah qui dort toujours, elle va être tellement triste.
Théodore : elle va avoir besoin de vous! Le seule point positif est qu'elle pourra passer deux semaines à de vacances chez moi! Mon père à déjà tout réglé avec les Dursleys.
Fred: Malfoy se venge de Harry à travers elle. T'es sont double. Elle va en souffrir !
Théodore : je sais ,mais vous serez là!

Le temps commence à se refroidir , Fred la souleve. Je me relève ont rentre au chateau
Je regard Fred, Lee et Hannah toujours endormi dans ses bras.
George: allez y je vous rejoins.(ils partent , je regarde Théodore) je te promet de prendre soin d'elle. J'étais jaloux de votre relation. Mais maintenant je la comprend! Sache que peu importe ta maison tu es un ami fidèle pour elle mais aussi pour moi.
Théodore : merci pour tout ceux que tu viens de me dire! Et crois moi votre relation à vous deux va évolué ! Vous êtes aussi aveugle l'un que l'autre. Enfin juste une dernière chose lui fait aucun mal s'il te plaît. Elle a déjà l'impression d'être un monstre alors protège la !

J'acquise on se sert la mains , je part vers la salle commune. Quand j'arrive Harry râle.
Harry: je prends ma sœur avec moi! Elle va dormir là !
Cet derniere ouvre ses yeux. Se dirige vers moi, me fais un bisous et monte dans son dortoirs.
Fred et Lee me regardent en souriant, Ron sert les poing et Harry est sur le cu!
George: Quoi!?

Personne ne dis rien, je monte me coucher j'ai retrouver mon ange.

les jumeaux Potter est la chambre des secrets!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant