Sauvetage

555 20 0
                                    

Point de vue de George:

Les vacances ont été génial on à créer de nouvelle bombe. Il y a une semaine le hibou de Hannah est arrivé au terrier on a mis un plan au point .

Je reveil Fred et Ron. Fred monte au volant de la voiture que mon père à ensorceler.
George: allez on va les libérés de leur prison.
Ron: vous êtes sur que l'on va y arriver!
Fred: oui t'inquiète pas! Et puis c'est pour la bonne cause.

4 privet drive nous voilà!

Après quelques heures de voyage, on voit la maison. Elle avait raison ils ont mis des barreaux à leur fenêtre. Fred s'approche est je toque doucement. La fenêtre s'ouvre sur mon petit ange en short débardeur.
Hannah: (en chuchotant) on vous attendez plu!
Harry: elle à raison, on commencer à croire que vous nous avez oublié.
George: jamais! On à mis du temp à mettre le plan en place. Préparer vos malles et changer vous.
Ron: je suis content de vous revoir.

Hannah se change derrière le part à vent. Leur malle sont déjà prête. Elle savait qu'on viendrait la chercher. Fred me tend les attaches que je place sur les barreaux. Ron passe à l'avant.
George: reculez vous un maximum de la fenêtre.

Ils se reculent Harry place sa sœur derrière lui. Fred mets les gazs et arrache les barreaux. La lumière s'allumée dans la maison.
Fred fait une marche arrière pour que le coffre soit devant leur fenêtre. Harry envoie sa malle et celle de sa sœur dans le coffre...

George: allez ! Dépêchez vous!

Fred se remet de côté Harry me passe son hibou, le bruit des verrouis se fait entendre. Sa dois être son oncle qui veux ouvrir leur chambre. Harry saute et je le met derrière moi
George: attache ta ceinture. Hannah à toi!
Alors qu'elle saute son oncle entre et lui attrape la cheville. Je la tien par les hanches
Hannah: lâchez moi!
Vernon: tu va rester ici toi et ton frère.
Hannah : non!
Il l'a tire et je la maintiens toujours contre moi
George: démarre !
Fred accelere , leur oncle perd l'équilibre est tombe dans le rosier. On rigole tous les 4 mais Hannah me sert un peu dans ses bras.
Hannah: merci d'être venue et de m'avoir éviter la chute!
George: on viendra....
Fred: toujours.
Ron : au faites ....
George& Fred: bon anniversaire !
Harry&Hannah: merci!

On repart direction le terrier. Harry parle avec mes frères. Moi je la regard dormir contre mon épaules.
Soudain Harry me tire de mes pensées.
Harry: elle est épuisé. On n'a pas manger depuis plusieurs jours.(il a le visage triste) elle à du nettoyer la maison. Elle savait que vous viendrez nous chercher. Elle à confiance en vous deux.

George: pourquoi ils vous font ça? (Je souris , elle à confiance en nous).
Harry nous raconte ceux qui est arrivé pour qu'il soit puni. Un elfe est venu et à gâchez le repas d'affaire pour pas que Harry retourne à poudlard. Il nous explique aussi que ce même elfe a voler son courrier , pendant toute les vacances. Hannah elle n'avait rien fait de mal pendant ce repas mais ils l'ont puni quand même.
Le jour commence à se levez . On voit enfin la maison.

les jumeaux Potter est la chambre des secrets!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant